Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merguez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 44
Age : 36
Département : : 22
Date d'inscription : 31/12/2005

Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Empty
MessageSujet: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??   Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? EmptyDim 26 Mar - 14:56

Salut a tous

Je voudrais savoir comment on fait pour demonter le pignon d'une mt4, et si possible sans l'outils avec les differentes dimensions de pignon. Sachant que je peux ruiner mon pignon, dumoins ce qui reste Smile

Et comment savoir quel est notre pignon, car je sais qu'il y en a de deux sorte. Comment les reconnaitre?

Et est il possible de mettre un pignon de l'autre forme? Car je cherche un pignon de 7, et je l'ai trouvé que pour un seul genre de pignon.

Et enfin, quel est le meilleur rapport de transmission selon vous (je sais sa depend du circuit, de la prepa...).
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Empty
MessageSujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??   Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? EmptyDim 26 Mar - 15:01

oui il y a deux sorte de pignon et tu ne peus pas changer la forme va voir sur ce site il y a les deux sortes :http://www.pocketbike.fr/catalog/index.php?cPath=22_28
cest la que jai pri le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Empty
MessageSujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??   Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? EmptyDim 26 Mar - 15:01

alors oui il y a effectivement deux sorte de pignons...envoi une photo du tien et on pourra ensuite t aider...sinon moi il ma simplement suffit de devissez l ecrou derriere la cloche pour enlever le pignon ,je me suis simplement servis d une pince asser fine( pour enlever les circlips d un piston par exemple...)voila
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Empty
MessageSujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??   Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? EmptyDim 26 Mar - 15:02

et bah moi cest lotre sorte de pignon celui avec le méplat et il senleve avec un circlips, il te fau une pince ou alor tu la fai ala replica ps2 ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
merguez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 44
Age : 36
Département : : 22
Date d'inscription : 31/12/2005

Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Empty
MessageSujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??   Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? EmptyDim 26 Mar - 15:07

Ok merci

J'ai regardé, et moi il y a un ecrou derriere.

Je suis allé voir sur pocketbike.fr, mais je ne trouve pa de pignon de 7 pour ce modele, si quelqu'un connait un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Empty
MessageSujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??   Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? EmptyDim 26 Mar - 15:18

on la pris ou mt4 marlboro le mien ???
Revenir en haut Aller en bas
merguez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 44
Age : 36
Département : : 22
Date d'inscription : 31/12/2005

Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Empty
MessageSujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??   Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? EmptyDim 26 Mar - 15:20

je viens de tomber sur se site http://www.poto.fr/product_info.php?cPath=2&products_id=280&osCsid=3958ef51bd181f104c32606425eba386

Est ce que c'est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Empty
MessageSujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??   Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? EmptyDim 26 Mar - 20:27

alors si tu a le systeme avec l'écrou il faut allez là

http://www.dirtbike-france.fr/shopdisplayproducts.asp?id=14&cat=%3CP%3E%3CSPAN+style%3D%22FONT%2DSIZE%3A+10pt%22%3EPi%E8ces+d%E9tach%E9es+Pocket+Bike%A0MTA4+refroidissement+liquide%3C%2FSPAN%3E%3C%2FP%3E

voila cest ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Empty
MessageSujet: Re: Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??   Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonter pignon ?? Meilleur rapport de transmission ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de transmission
» un bon rapport de pignon couronne chaine,
» DEMONTER UN PIGNON!
» Démonter le pignon?
» Comment démonter mon pignon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: