Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prb , vilo reste attaché au carter!

Aller en bas 
+2
l'herbiculteur
CyriloO°
6 participants
AuteurMessage
CyriloO°
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 47
Département : : Nice (Colomars)
Date d'inscription : 22/01/2006

Prb , vilo reste attaché au carter! Empty
MessageSujet: Prb , vilo reste attaché au carter!   Prb , vilo reste attaché au carter! EmptyMar 21 Mar - 0:49

Salut!!

Voila , je vais me lancer dans une légére prépa. J'ai commencé a tout démonté. Mais là j'arrive a un petit probléme...


Le vilebrequin reste attaché au carter de l'embrayage. C'est quoi l'astuce pour le virer??

J'ai essayer de taper par l'exterieur du carter sur l'axe, mais je croi que c'est pire, le vilo est maintenant super dur a faire tourner.

Pour info , coté extérieur du carter , j'ai enlever les patins avec les ressors , mais il reste toujours la platine qui supportes tout ca qui lui aussi est bloqué.

Enfin bref j'ose pas trop faire le bourrin , d'autant plus que j'ai cassé une petite partie du carter ( sans gravité pour le fonctionnement Very Happy )


Voila , il faut d'abord enlever la platine pour virer le vilo?








question subsidiaire : J'ai bien envi de couper les aillettes du volant. J'en coupe une sur trois, ou une sur deux?
Revenir en haut Aller en bas
l'herbiculteur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
l'herbiculteur


Nombre de messages : 210
Age : 42
Département : : liège
Date d'inscription : 06/01/2006

Prb , vilo reste attaché au carter! Empty
MessageSujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter!   Prb , vilo reste attaché au carter! EmptyMar 21 Mar - 0:50

Une sur deux pour les aillettes m'est le reste je ne comprend pas trop. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CyriloO°
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 47
Département : : Nice (Colomars)
Date d'inscription : 22/01/2006

Prb , vilo reste attaché au carter! Empty
MessageSujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter!   Prb , vilo reste attaché au carter! EmptyMar 21 Mar - 10:21

Ok pour les ailettes! Et pour mon probléme, quelqu'un a compris ce que je voulais dire ou il faut que je reéxplique Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
stef


Nombre de messages : 94
Age : 55
Département : : 52
Date d'inscription : 03/11/2005

Prb , vilo reste attaché au carter! Empty
MessageSujet: démontage   Prb , vilo reste attaché au carter! EmptyMar 21 Mar - 10:49

Salut


Il faut que tu démontes ton embrayage complet, et ton volant d'allumage complet aussi .

Sinom tu ne pourras jamais démonter tes carters.

Il ya un tuto de DOC(prepa moteur) ou il ya beaucoup de photos

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
bouns83
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bouns83


Nombre de messages : 48
Département : : toulon
Date d'inscription : 02/12/2005

Prb , vilo reste attaché au carter! Empty
MessageSujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter!   Prb , vilo reste attaché au carter! EmptyMar 21 Mar - 11:44

cherry Je te conseille de chauffer légèrement au chalumeau, les vis se dessereront facilement et tu évitera la casse de la vis prise dans le vilo.
Revenir en haut Aller en bas
wam
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wam


Nombre de messages : 642
Age : 40
Département : : 2-7 Powa!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

Prb , vilo reste attaché au carter! Empty
MessageSujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter!   Prb , vilo reste attaché au carter! EmptyMer 22 Mar - 9:15

Prends une petite tige, et tappe sur l'axe du vilo (sur l'axe, pas sur la platine d'embrayage). Quelques coups secs ca suffit à le dégager
Revenir en haut Aller en bas
guil
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
guil


Nombre de messages : 51
Département : : aude
Date d'inscription : 18/03/2006

Prb , vilo reste attaché au carter! Empty
MessageSujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter!   Prb , vilo reste attaché au carter! EmptyVen 7 Avr - 15:16

sinon tu demonte les masselottes et a la place des masselottes tu mes 3 vis et une fois les vis bloque tu les tournes d un quart de tour chaqu'un et ta flasque d embrayage se sortira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prb , vilo reste attaché au carter! Empty
MessageSujet: Re: Prb , vilo reste attaché au carter!   Prb , vilo reste attaché au carter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prb , vilo reste attaché au carter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ]05/11 vilo bzm,PMT,comptetour,carter ergal..ect
» [ recherche] carter + vilo + volan magnétike mt4
» [Vends] Carter 620 , vilo , culasse , embrayage , jante
» Cherche haut moteur BZM 50cc 6T + vilo pour carter Blata
» recherche attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: