Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Référence de la visserie sur une MT4.

Aller en bas 
+2
replica ps2
Weilside
6 participants
AuteurMessage
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyDim 19 Mar - 17:03

Alors voila suite a mon sujet sur mon moteur qui bouge j'ai enfin trouver d'ou cela vient!

La visse au niveau du millieu du cadre qui par de la Droite puis qui rentre dans le moteur et ressort pour finir sur l'autre partie du cadre est casser en 2 Sad et j'ai un bout de la visse qui est casser a l'intérieur du filtage mais jusqu'a la aucun soucit sa vas sortir drunken

Le seul soucit c'est que je ne sais pas dutout ou retrouver ce type de visse et surtout qu'elle référence c'est!

Si quelqu'un savait sa serait sympas de me le dire pour que j'aille au plus vite chercher ça parceque je peut plus faire de pocket Sad

Merci de répondre assez rapidement si possible bom
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyDim 19 Mar - 17:07

Shocked aie aie aie je ne peu pas t aider..dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
#DestrVctoRµ_~
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
#DestrVctoRµ_~


Nombre de messages : 737
Age : 34
Département : : 78
Date d'inscription : 16/02/2006

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyDim 19 Mar - 17:19

Mon frère à cassé la même vis ce matin :/
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyDim 19 Mar - 17:39

va voir chez un grossiste en boulonnerie,tu la payeras que dalle(du genre 1 euro et t as 15 tiges)et il auras surment sa,sinon si tu bosse ou connait quelqu un qui bosse dans une grosse entreprise ayant un bon stock de boulonnerie va pioché,en generale pour 2 tiges les mecs sont cool.et c est une vis CHC M8x125mm(sous tete).en depanage,tu peut mettre la tige qui tien le bras AR(la plus haute) c est la meme et celle du bras par une tige filtée M8,il y a moin de contreintes elles tiendra.
Ci elle a cassé cherche pourquoi sinon y a de grandes chanches pour que sa recommence et que sa te nike les filtages.
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyDim 19 Mar - 19:09

fredox a écrit:
va voir chez un grossiste en boulonnerie,tu la payeras que dalle(du genre 1 euro et t as 15 tiges)et il auras surment sa,sinon si tu bosse ou connait quelqu un qui bosse dans une grosse entreprise ayant un bon stock de boulonnerie va pioché,en generale pour 2 tiges les mecs sont cool.et c est une vis CHC M8x125mm(sous tete).en depanage,tu peut mettre la tige qui tien le bras AR(la plus haute) c est la meme et celle du bras par une tige filtée M8,il y a moin de contreintes elles tiendra.
Ci elle a cassé cherche pourquoi sinon y a de grandes chanches pour que sa recommence et que sa te nike les filtages.

Merci bien pour la référence l'ami bom Sinon moi je pense qu'elle a casser du au vibration et as un soucit technique qui est déja survenut avant la casse donc ne t'en fait pas sur sa j'ai trouver d'ou vient le probléme! (Pour ma part je parle!)

En tout cas encore merci!Je vais des demain chez un grossiste pour récupérer une belle visse toute neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyDim 19 Mar - 19:54

Y a pas de quoi camarade et bonne arsouille. drunken
Revenir en haut Aller en bas
titou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titou


Nombre de messages : 409
Age : 45
Département : : 06
Date d'inscription : 14/12/2005

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyDim 19 Mar - 22:08

salut moi aussi g cassé cette visse mais impossible de la trouver.
J'ai du acheté une tige fileté et mettre un écrou oeil au bout voila. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox


Nombre de messages : 356
Age : 45
Département : : 79
Date d'inscription : 23/02/2006

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyDim 19 Mar - 22:27

le probleme des tiges filtés,c est que sa suporte mal les vibrations,elle se mate,du coup son diametre diminue et elle est moin resistante.c est valable en depannage sa tien le temps que sa tien,mais perso quand je l ai fait et essayé,sa a cassé au bout de 3 bonnes acceleration(moteur origine).apres sa peut tenir,mais j en suis pas persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyLun 20 Mar - 14:59

Voila c'est fait j'ai mes nouvelle visses CHC M8X125.

Elle sont dorée en plus et je peut en avoir pas mal c'est plutôt bien tout ça et le pire ces que pour moi elle sont gratuite drunken
Revenir en haut Aller en bas
captain13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
captain13


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Département : : Marseille(13)
Date d'inscription : 06/10/2005

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyLun 20 Mar - 16:18

vive papouné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bololol13.skyblog.com/
titou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
titou


Nombre de messages : 409
Age : 45
Département : : 06
Date d'inscription : 14/12/2005

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyLun 20 Mar - 16:45

Pour le moment moi ca tiens, je recherche toujours la visse qu'il me faut.
Elle mesure 14 cm de long et c'est pas évidant a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. EmptyLun 20 Mar - 21:01

Titou si c'est que sa je peut surement te dépanner!Envoie moi un MP et on verras comment on peut faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence de la visserie sur une MT4. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la visserie sur une MT4.   Référence de la visserie sur une MT4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence de la visserie sur une MT4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visserie guidon et cales pieds .
» ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: