Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème en vitesse de pointe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème en vitesse de pointe ? Empty
MessageSujet: Problème en vitesse de pointe ?   Problème en vitesse de pointe ? EmptyVen 17 Mar - 20:20

Bonjour a tous,

Voila j'ai un ptit problème sur ma supermot', en l'espace de quinze jours j'ai perdu 7 à 8 km/h en pointe !!! Shocked .

J'ai démonter et nettoyer le carbu, regarder les clapets, la bougie tout est nikel. Je mettait apperçu que ma pipe d'admission état fendu donc je les changer et j'ai toujours le meme problème. Rolling Eyes

Je voulais savoir si cela pouvait venir que ma bougie est un indice de 8 et qu'il faille que le moteur soit bien chaud pour qu'il tourne correctement.

Autre question j'ai lu que cela pouvait venir du fait que la cuve ne se remplisse pas assez vite et donc quelle broute un peu en ligne droite. Dans ce cas je tord la fourchette dans quel sens ? Like a Star @ heaven

Merci a tous bom
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Problème en vitesse de pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Problème en vitesse de pointe ?   Problème en vitesse de pointe ? EmptyVen 17 Mar - 20:32

regarde si ta pas une fuite au niveau de l'echapment ou du cylindre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ketshoo
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Ketshoo


Nombre de messages : 772
Age : 46
Département : : 91 r.
Date d'inscription : 21/11/2005

Problème en vitesse de pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Problème en vitesse de pointe ?   Problème en vitesse de pointe ? EmptyVen 17 Mar - 20:34

Avec les temperatures qui remontent ton gicleur est peut-etre trop gros maintenant
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème en vitesse de pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Problème en vitesse de pointe ?   Problème en vitesse de pointe ? EmptyVen 17 Mar - 20:38

Je vois pas pourquoi mon gicleur serait trop gros maintenant, ma pocket marché nikel avant !!!

Est ce que c'est possible ce que j'ai dis a propos de la cuve et de la bougie ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Problème en vitesse de pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Problème en vitesse de pointe ?   Problème en vitesse de pointe ? EmptyVen 17 Mar - 20:39

la bougie sa reste a voir mais je pens pas et la cuve oui c'est possible si c'est le carbu d'origine
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème en vitesse de pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Problème en vitesse de pointe ?   Problème en vitesse de pointe ? EmptyVen 17 Mar - 20:53

C'est toujours le carbu d'origine, je teste tout sa demain et je vous tiens au courant

Merci a tous bom
Revenir en haut Aller en bas
harleylittle
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
harleylittle


Nombre de messages : 57
Age : 52
Département : : ardeche
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème en vitesse de pointe ? Empty
MessageSujet: yo   Problème en vitesse de pointe ? EmptyDim 19 Mar - 1:39

effectivement la cuve ne se remplis pas assez vite et surtout est gener du o vibration du moteur!cale de la mousse entre le reservoir et le chassis puis retaille des joins de cuve de carbu ds matieres apropriée pour faire epaisseur!@+
Revenir en haut Aller en bas
http://125shadow.forumsclub.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Problème en vitesse de pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Problème en vitesse de pointe ?   Problème en vitesse de pointe ? EmptyDim 19 Mar - 10:53

Alors hier j'ai fais des petit teste, j'ai légèrement plier la fourchette de la cuve mais le problème état toujours la @

Alors j'ai eu l'idée de la faire tournée sans la mousse qu'il y a dans le filtre d'origine et la, ma pocket tournée nikel, donc je pense que sa vient du fait qu'il n'y est pas asseé d'air qui rentre Wink

Je que je ne comprend pas c'est qu'avant elle marché très bien comme sa avant et du jour au lendemain sa a déconné !!!!! Rolling Eyes

A+ bom
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Problème en vitesse de pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Problème en vitesse de pointe ?   Problème en vitesse de pointe ? EmptyDim 19 Mar - 11:05

ah...

je pense que ta mousse de filtre a air est tout simplement crade.

un bon nettoyage de la mousse et gaaaazzzzzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en vitesse de pointe ? Empty
MessageSujet: Re: Problème en vitesse de pointe ?   Problème en vitesse de pointe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en vitesse de pointe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme quand je fais une pointe de vitesse
» plus de vitesse de pointe
» vitesse de pointe foireuse
» vitesse de pointe
» Vitesse de pointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: