Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nombre de maillon de la chaine

Aller en bas 
+7
di meglio77
replica ps2
mt4 malboro
tournevis
nicoxvile
bubbajo
kang
11 participants
AuteurMessage
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 0:25

bonjour a tous voila ce week end pas de bol je tourne en pocket ma chante a derailer et voilage totale de ma couronne , et mon frere a quand a lui sa chaine qui a peter !!!! donc va fallori que j'achete une chaine pour les deux pockets et je voudrias savoir combien il me faudrait de maillon a ma chaine pour etre sur de celle que je commande !!!
ma demultiplication pour mon frere et moi 6x68 merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubbajo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bubbajo


Nombre de messages : 89
Département : : lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 0:34

pour etre sur de la bonne longueur prend la plus longue et apres t'enlève des maillons. en plus je crois que c'est le meme prix pour toutes.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 0:34

70 ou 72 sa y va
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 0:39

prend ta chaine qui est sur ton MT4 et compte les maillons un à un, s'est long certe mais au moins tu es sur du nombre de maillons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 0:40

moi jai une 72 sur la mienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 12:28

salut kang bon ba tu va etre content j ai exactement la meme pocket que toi et ton frero de crasy bike si je ne me goure pas et j ai la meme demultiplication que vous: 6*68
pour la chaine c est bien du 72 maillon qu il fau mettre mais attention nos pocket de ce coter la son mal foutu la chaine passe dans un triangle fermé du cadre arriere il te faut donc prevoir une attache rapide...
donc il vous faut 2 chaine de 71 maillon (si sa existe sinon 72 maillon et tu en enleve 1) et 2 attache rapide car je ne croi pas ke tous les site vende leurs chaine avec une attache voila bon chance ciao bye
Revenir en haut Aller en bas
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77


Nombre de messages : 2314
Age : 33
Département : : seine et marne
Date d'inscription : 02/01/2006

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 12:32

Moi pareil j'ai du changer ma chaine et ben j'en ai acheter une avec des attache rapide (car ma chaine poassait dans le triangle) et j'en avait pas asser de mailolon alor j'en ai pris de l'autre chaine plus les attaches rapides c'etait super bom

voila bonne chance a toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 12:45

merci a vous les gars je viens de commander sur minimicro comme d'habitude magasin super serieux rapide et pas cher !!
j'ai donc prix 1 couronne de 68
une de 72 pour mon ami tournevis
3 chaines 72 maillon avec un maillon rapide
2 maillon de chaine rapide
1 embrayage Mt4
et 2 filtres a essences
pour 80 euros frais de port inclus ca pourrait etre pire .
j'espere recevoir ca avant dimanche loool
Revenir en haut Aller en bas
stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
stunt


Nombre de messages : 355
Age : 40
Département : : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 15:58

je confirme moi aussi ja i casser ma chaine et j ai commander 2 chaines de 72 maillons avec ataches rapide et 2 ataches rapide a part voila c est la me..... quand ces chaines casse voila a bientot


bonne bourre I love you I love you Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-client.winnerbb.com/index.htm
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 19:15

68 Wink ca marche avec le nombre de dents de la couronne arriere, mais la tu devras rechanger la chaine si tu change de rapports.
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMar 14 Mar - 21:02

y a plutot intéret que tu reçoives ça avant dimanche, au pire si tu l'as pas reçu je te préterai une couronne de 68, j'en ai 1 en rab',

et encore meci pour ma couronne, t'es 1 pote. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
stunt


Nombre de messages : 355
Age : 40
Département : : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMer 15 Mar - 17:22

franchement ca fait chaud au coeur que tout le monde s entraide comme cela en dehors du forum je trouve ca genial longue vie a ces gens la et au forum voila c etait une petite pense pour tt ceux du forum qui n hesite pas a aider les autres quand ils ont besoins de conseilles

bonne bourre

I love you I love you Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://compet-client.winnerbb.com/index.htm
Jeoffroy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Jeoffroy


Nombre de messages : 47
Département : : saône et loire
Date d'inscription : 08/03/2006

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyMer 15 Mar - 17:35

salut entre 70 et 72 maillons je pense que sa ira
salut bom
Revenir en haut Aller en bas
Pocket-système
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Pocket-système


Nombre de messages : 41
Département : : Isère (38)
Date d'inscription : 02/12/2005

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyJeu 16 Mar - 1:37

salut à tous,

Une petite question à 1,5 euros => j'aimerais changer mon rapport de transmission ( 6X54 => 6X68 ) le truc c'est que ma chaine est "large" et à un pas de 8mm or j'avais commandé une couronne sur minimicro( 68T) et celle ci était faite pour les chaines "fines" avac un pas bcp plus petit, bien qu'acheté et commandé dans la bonne rubrique : 39cc EAU !!???
Déjà pour le nombre de maillons je suis fixé , merci pour les posts de réponse !!
Je voudrais donc savoir si vous êtes aussi en chaine larges et pas de 8mm ou si je suis le seul ?? Utlilisez vous tous des chaines fines ??
Peut-on touver des couronnes et chaines "larges" adpatées à ma transmission d'origine ou faut t'il forcement passer en chaines plus "petites" ? Plusieurs recherches sur la toile ne m'ont pas plus renseigné que ca, car aucun des sites visités ne proposaient les caracteristiques précises/exact des pièces recherchées....
Les ensembles cloches/pignon de minimicro sont-elles prévus pour des chaines "larges" ou uniquement pour les "petites" ???

Merci d'avance pour vos réponses j'aimerais passer assez rapidement en 6X68 car les beau jours arrivent et cela sent l'arsouille à plein nez lol

Bonne soirée.

@+


pocket-système.
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyJeu 16 Mar - 20:28

pour ma part je suis en chaine petit maillons. et sur minimicro la cloche et le pignon sont prévu pour les chaine qu'ils vedent, donc "petites"
Revenir en haut Aller en bas
Pocket-système
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Pocket-système


Nombre de messages : 41
Département : : Isère (38)
Date d'inscription : 02/12/2005

nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine EmptyJeu 16 Mar - 22:09

re,

ok trournvis merci pour ta réponse bom !
Et tu ne sais pas si on peut trouver couronne et chaine en maillons plus "grand" sur d'autres sites???
bon ben sinon il faudra que je change la totale , couronne cloche et chaine , tampis ...
En tout cas, c'est sympa pour la précision ...

Bonne soirée.

@+

Pocket-système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de maillon de la chaine Empty
MessageSujet: Re: nombre de maillon de la chaine   nombre de maillon de la chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de maillon de la chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCH chaine 72 maillon
» [recherche] chaîne 80 maillon
» Chaine : Nombre de maillons pose problème
» Maillon
» maillon rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: