Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rouler sans laine de roche, quels risques?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masta-ace
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
masta-ace


Nombre de messages : 217
Département : : Brest(29, Bretagne)
Date d'inscription : 23/02/2006

Rouler sans laine de roche, quels risques? Empty
MessageSujet: Rouler sans laine de roche, quels risques?   Rouler sans laine de roche, quels risques? EmptyVen 10 Mar - 23:31

Voila, cet après midi a l'atelier, j'ai emmené ma pocket et j'ai nettoyé tout ça, j'ai aussi enlevé la laine de roche de ma cartouche, je sais, il y a déja plusieurs topics dessus :
_https://pocketb.motards.net/search.forum?search_keywords=de+roche&typerecherche=interne&show_results=topics

Mais j'aimerais savoir quels sont les risques a part le bruit moins insonorisé?
Merci d'avance!

PS:Et aussi, est-ce que vous savez si les bombes vendus dans des magasins de tags(exemple : u-know) peuvent etre utilisées pour repeindre ma breil?
Merki!
Revenir en haut Aller en bas
bouns83
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bouns83


Nombre de messages : 48
Département : : toulon
Date d'inscription : 02/12/2005

Rouler sans laine de roche, quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sans laine de roche, quels risques?   Rouler sans laine de roche, quels risques? EmptyVen 10 Mar - 23:40

tu risques juste de te percer un tympan Wink ou de prendre une volée de chevrotine!
Revenir en haut Aller en bas
mafiastoons
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
mafiastoons


Nombre de messages : 255
Département : : 41 et 91sa dèpend quand!
Date d'inscription : 02/11/2005

Rouler sans laine de roche, quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sans laine de roche, quels risques?   Rouler sans laine de roche, quels risques? EmptySam 11 Mar - 0:27

moi elle c'est enlever toute seule petit a petit,et maintenant sa fait un put** de bruit!!mais sinon je pense qu'il n'y a pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Greddy
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Greddy


Nombre de messages : 1183
Age : 35
Département : : Cavaillon (84 Vaucluse)
Date d'inscription : 11/02/2006

Rouler sans laine de roche, quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sans laine de roche, quels risques?   Rouler sans laine de roche, quels risques? EmptySam 11 Mar - 0:38

Idem pour moi, la laine de roche est parti petit à petit mais il y en a encore quand même et je trouve qu'elle fait un très beau bruit!
Donc aucun risque mise à part le risque de se prendre une volée de chevrotine? Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid


Nombre de messages : 6589
Age : 64
Département : : Saint-Raphaël Var
Date d'inscription : 29/09/2005

Rouler sans laine de roche, quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sans laine de roche, quels risques?   Rouler sans laine de roche, quels risques? EmptySam 11 Mar - 0:40

Tu as un post juste en dessous, dans lequel tu as déjà posé la question, alors sois gentil d'attendre des réponses avant d'ouvrir encore un post sur le même sujet. Merci

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler sans laine de roche, quels risques? Empty
MessageSujet: Re: Rouler sans laine de roche, quels risques?   Rouler sans laine de roche, quels risques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler sans laine de roche, quels risques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laine de roche laine de fer ?
» laine de roche
» laine de roche
» Laine de roche ...
» laine de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: