Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme rencontré lors du démontage moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swood
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
swood


Nombre de messages : 168
Age : 40
Département : : 45 borne du Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

probleme rencontré lors du démontage moteur Empty
MessageSujet: probleme rencontré lors du démontage moteur   probleme rencontré lors du démontage moteur EmptyMer 8 Mar - 23:40

lu ,

Voulant préparé ma pocket comme le tuto je me décide a démonter mon moteur mais rien a faire , tout est collé une horreur j ai du chauffer le cylindre pour l enlever donc jai juste ragrandi la lumiere d échappement enlever les bavure par ci par la je pense que c est suffisant car ma pocket est pas trop mal niveau finition moteur je trouve ,a part la colle Smile
sinon j ai abandonné car je n ai pas réussi a démonter l embrayage , j ai beau avoir fait recherche et testé tout les conseils mais rien a faire chauffe légere + basculer droite puis gauche , taper légerement la vis pour le décoller résultat non concluant alors si quelqu un a rencontré le meme probleme que moi je voudrais bien sa solution .
enfin je susi bien content d avoir viré les joints mal dimensionné la colle U et tt les truc dégueux du moteur.
par contre sur ma MT2 , le pot Zocchi touche mon garde boue es ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

probleme rencontré lors du démontage moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur   probleme rencontré lors du démontage moteur EmptyMer 8 Mar - 23:45

Oui moi quand j'ai démonté mon cylindre , j'arivais pas le sortir .. meme avec un marteau rien a faire ( j'ai pas tapé comme un fou car les ailletes casse vite ) et apres en tapant par dessous de chaque coté c'est venu enfin !
C'est vrai que quand c'est neuve c'est la vrai galere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

probleme rencontré lors du démontage moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur   probleme rencontré lors du démontage moteur EmptyJeu 9 Mar - 15:20

pour demonter l' embrayage utilise un arrache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

probleme rencontré lors du démontage moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur   probleme rencontré lors du démontage moteur EmptyVen 10 Mar - 15:09

J'utilise un gros tournevis pour faire levier en tournant regulierement l'embrayage, mais gaffe les carters alu sont fragile.

Suivant ton cadre le zocchi touche ou pas , rien d'anormal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
swood
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
swood


Nombre de messages : 168
Age : 40
Département : : 45 borne du Mans
Date d'inscription : 04/02/2006

probleme rencontré lors du démontage moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur   probleme rencontré lors du démontage moteur EmptyVen 10 Mar - 15:33

j ai tout tenté tournevis , clé allen ki fesais appuy , je vais penser a me fabriker un arrache un tube 3 vis et c réglé Laughing .
on veraas si y a commande du kit big bore , Doc je le vois pas sur minimicro d ailleur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

probleme rencontré lors du démontage moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur   probleme rencontré lors du démontage moteur EmptyVen 10 Mar - 15:45

Citation :
Doc je le vois pas sur minimicro d ailleur


Surement en rupture, je lui jette un email pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Contenu sponsorisé





probleme rencontré lors du démontage moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré lors du démontage moteur   probleme rencontré lors du démontage moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme rencontré lors du démontage moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage du moteur pas à pas
» Démontage moteur
» demontage moteur
» demontage moteur pour fiabilisation
» Démontage pignon sortie moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: