Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement sur circuit ouvert a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovekawa
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

Entrainement sur circuit ouvert a tous Empty
MessageSujet: Entrainement sur circuit ouvert a tous   Entrainement sur circuit ouvert a tous EmptyMer 8 Mar - 1:45

Salut a tous,

mon moto club organise une journée d'entrainement, le samedi 20 mai, ouverte à tous, sur la piste de kart du Coteau (Loire ,42), circuit qui accueille quand même les championnats de France !

Donc, cette journée est ouverte aux licenciés, mais possibilité de prendre une licence à la journée (45 euros).
Et le tarif de roulage est de 5 euros/15 minutes.

Si vous êtes intéressés, je vous laisse mon mail, pour plus de renseignements et avoir le bulletin d'inscription.

lovekawa*hotmail.com (remplacer * par @ )
max


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Entrainement sur circuit ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur circuit ouvert a tous   Entrainement sur circuit ouvert a tous EmptyMer 8 Mar - 3:58

Bonjour,

un petit passage (même rapide !!) par la case présentation aurait été de bon aloi avant de venir poster ici cher lovekawa affraid ............ en attendant de te lire bientôt dans cette section et de découvrir ta pocket par la même occasion !! drunken

Tchoussss, minimoi
PS : clique simplement sur le mot présentation et tu pourras alors t'exécuter Idea


lovekawa a écrit:
Apres mettre fait taper derrière les oreilles, je viens de ce pas me présenter !

Salut lovekawa cherry
mon message était tout amical ...... toute pitite-pitite la tapette que je l'avais faite Wink ........ et je te remercie d'être allé te présenter sunny
En espérant que tu sois déjà accroc au forum comme on l'est pour la plupart Sleep flower


Bonne lecture, minimyself

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur circuit ouvert a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau circuit ouvert à Lamballe dans le 22
» Arsouille sur circuit dans le 60 tous les 1er samedi du mois
» Recherche piste dans le 44 ouvert le dimanche
» Entrainement à Levier
» Entrainement du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: