Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit sondage sur votre carburateur

Aller en bas 
+25
martial
ice-t
stephz69
Multidam
kawakx
woodpocketbiker
YoShiMuRa69
chevereau
axouille99
negus29
BMSpower
Nexus
fontaine fabrice
aviodriver
stef
NoNoX
Fonky32
RiriLembrouille
nico 13
pocketnico998
Jonathan72
DIRT57
Greddy
franklin
megarace
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel carburateur est moté sur votre pokpok
carburateur d'origine (avec son floteur qui merde)
petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Vote_lcap58%petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 26 ]
dellorto sha 15
petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Vote_lcap27%petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
autres carburateurs de 15
petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Vote_lcap4%petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
autres + grs que 15 (toutte marques confondue)
petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Vote_lcap11%petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
stephz69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
stephz69


Nombre de messages : 32
Age : 51
Département : : 69
Date d'inscription : 03/03/2007

petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre carburateur   petit sondage sur votre carburateur - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:20

pour moi arbéo réglable en richesse, super fiable, j'ai oublié les problemes de carbu d'origine qui fuit, le robinet qui casse dedans, de demontage tout court...
seul bemol les SHA sont pas très bien fixés, il m'est arrivé de le perdre une fois au début Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ice-t
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 44
Age : 36
Département : : tarn 81
Date d'inscription : 26/03/2007

petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre carburateur   petit sondage sur votre carburateur - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:05

moi j'ai toujour le carbu d'origine le floteur se bloque des fois et sa me prend la tete @ @
Revenir en haut Aller en bas
martial
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
martial


Nombre de messages : 157
Age : 36
Département : : 22 yvias
Date d'inscription : 05/03/2007

petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre carburateur   petit sondage sur votre carburateur - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:35

moi g pa arrêter davoir des problémes av mon carbu dorigine fuite par troplein et jarrivai pa a le résoudre alor g préférer prendr un carbu dellorto sha 15 et alor là plus ancun problème... Laughing bom
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre carburateur   petit sondage sur votre carburateur - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:40

moi ,c'est 19 replica de chez hkmotos; il fonctionne tres bien et de plus ,les gicleurs dell'orto vont dessus ! donc rapport -qualitée c'est pas mal du tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre carburateur   petit sondage sur votre carburateur - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:25

Carbu d'origine, bcp de problèmes au débuts ( prises d'air, fuites, flotteur ... )
Après la pose de joints neuf, réajustage de la fourchette, mis le flotteur dans le bon sens, réalésé le gicleur en 85 et le carbu en 14 ( 13 d'origine je sais pas pourquoi ).
Sa marche super bien.

Pour le robinet d'essence, j'ai changer la position de la bague en caoutchouc pour qu'il puisse faire son rôle de robinet.
Pour la fuite importante d'essence à l'arrèt comme en roulant, regardez votre floteur, j'ai passé des heures à comprendre pourquoi il rester coincé et c'était juste parce-que je ne tenez pas compte du sens.
Mettez le dans l'autre sens et essayer, moi sa a payé.
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lepiaf


Nombre de messages : 134
Age : 53
Département : : maine et loire
Date d'inscription : 16/10/2007

petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre carburateur   petit sondage sur votre carburateur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:43

sur ma supermot exit le carbu d'origine pour une copie chinoise (je pense ) du 15 sha , et plus aucun soucis depuis ...
je me demande ce que vous lui reprocher a ce carbu ????
si bien que la piste et la cross vont avoir droit au meme traitement , et pour 9 euros le carbu + 7 euros la pipe neuf sur ebay c'est donner et adieu la fuite par le trop plein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/
balearic
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 48
Département : : 57
Date d'inscription : 16/11/2011

petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre carburateur   petit sondage sur votre carburateur - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:41

dellorto sha 15 (pas de prob. avec!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur votre carburateur   petit sondage sur votre carburateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur votre carburateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le carburateur avant de l acheter
» petit sondage pour un novice
» Salut a tous (petit nouveau sur votre site)
» un de plus
» trombi +adresses (à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: