Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vase expansion qui limite le braquage

Aller en bas 
+5
Lestat
mt4 malboro
Weilside
Matthyou
yann
9 participants
AuteurMessage
yann
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
yann


Nombre de messages : 62
Age : 32
Département : : Valence(26)
Date d'inscription : 26/12/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyLun 27 Fév - 0:50

Bonjour à tous. Bon voila j'ai reçu ma pocket bike MT4 il y a pas longtemps. En la révisant avant de rouler je me suis apperçus que le vase d'expansion me gêne pour tourner le guidon. pirat Je n'ai pas la possibilitée d'écarter plus mes poignées. D'après vous et les photos suivantes le braquage est il suffisant ? Si non que puis-je faire ? Où je pourrais déplacer le vase sans qu'il gêne autre chose et que j'ai la possiblilité de le remplir sans problème ?

merci si vous avez des solutions ou des constatations !!!!!! Wink


vase expansion qui limite le braquage Img31520lq


vase expansion qui limite le braquage Img31586zq


vase expansion qui limite le braquage Img31543eu
Revenir en haut Aller en bas
yann
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
yann


Nombre de messages : 62
Age : 32
Département : : Valence(26)
Date d'inscription : 26/12/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyLun 27 Fév - 18:02

aller aider moi SVP !!!!!!!! Sad je ne sais pas du tous quoi faire !!!!!! HELP ME!!!!!! Em11T avant que je devienne fout HU23T!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyLun 27 Fév - 18:12

Salut yann!
Ce n'est pas un probleme , tu te rendra vite compte que le guidon tu ne le tourne pas autant quand tu roule d'ailleur meme en retirant le bocal le guidon ne tourne guere plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyLun 27 Fév - 18:19

Ou alors il faut faire la technique de monster!!!

C'est a dire metre le bocal de liquide de refroidissement vers le réservoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyLun 27 Fév - 18:46

sur la mienne en tout cas je ne gagnerai pas beaucoups...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyLun 27 Fév - 20:15

oui en général tu n'es pa sencé braqué à fond, car ça me le fai à moi oci, et je pense que beaucoup sont dan notre cas! moi ji est laisser telle quelle! a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
yann
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
yann


Nombre de messages : 62
Age : 32
Département : : Valence(26)
Date d'inscription : 26/12/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyLun 27 Fév - 20:16

c'est vrément gentil de votre par !!!!!!!!!!!!! merci !!!!! Laughing demein je fait mon premier tour de roue !!!!!!!!!!!! Smile Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Lestat


Nombre de messages : 47
Département : : Bourgneuf en retz (44)
Date d'inscription : 26/02/2006

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyLun 27 Fév - 20:16

Tu as la solution de fixer le vase sur l'un de tes T de fourche ou sur un foureau en pensant bien à laisser du mou sur la durite.
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tournevis


Nombre de messages : 555
Age : 44
Département : : nissa la bella 06
Date d'inscription : 15/12/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyLun 27 Fév - 20:35

Weilside a écrit:
Ou alors il faut faire la technique de monster!!!

C'est a dire metre le bocal de liquide de refroidissement vers le réservoir Wink

c'est pas spécialement la meilleur idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
yann


Nombre de messages : 62
Age : 32
Département : : Valence(26)
Date d'inscription : 26/12/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyLun 27 Fév - 20:44

j'ai chercher a mettre le vase vers le réservoire mais il y a pas asser de place !!!!!!!!!!! Sad ( désoler pour les faute de frappe je suis pas douer en othographe!!!! ) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocket-système
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Pocket-système


Nombre de messages : 41
Département : : Isère (38)
Date d'inscription : 02/12/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyMar 28 Fév - 1:30

salut,

Sinon tu peux aussi le déporter avec un patte d'environ 30mm (vers l'avant) Smile !
Il est sûr que le brakage maximum du guidon n'est pas necessaire en courses mais peut être sympatique sur les petites routes .....
Perso j'ai fais cette petite modif et en suis ravi, plus d'effort sur le vase et sa patte !! En plus, en fonction de l'inclinaison qu'on lui donne , le carenage ne touche pas Laughing

@+

Pocket-système.
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
ICEMAN


Nombre de messages : 224
Département : : clermont
Date d'inscription : 30/01/2006

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyMar 28 Fév - 2:48

Moi le rayon de braquage n'est pas grand et le vase ne me gene pas mais par contre quand j'ai coucher ma moto sans faire expres le liquide refroidisement avait coulé alor je voudrais savoir si cela est normale Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyMar 28 Fév - 8:40

si tu as toujours le bouchon d'origine c'est normal car c'est de la m...., récupère dans une casse un bouchon de voiture (généralement c'est gratuit), pour info les bouchons marrons de super 5 vont très bien (renault)
Revenir en haut Aller en bas
yann
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
yann


Nombre de messages : 62
Age : 32
Département : : Valence(26)
Date d'inscription : 26/12/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyMar 28 Fév - 13:07

moi j'ai garder le bouchon d'origine il marche très bien!!!!!! pour avoir plus de plat de vis il suffi de prendre le menche d'un tourne vis et d'apuiller for sur le fond. il va se caler au fond puis il va tenir facilement !!!!!!!!

j'ai déjà essayer de mettre une patte pour décaler le vase mais ses c.. de chinoi on mi une dirite 3 foix trop petite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocket-système
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Pocket-système


Nombre de messages : 41
Département : : Isère (38)
Date d'inscription : 02/12/2005

vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage EmptyMer 1 Mar - 22:06

re,

C'est pas grave/très important la longueur de la durite , tu n'as qu'à diriger ta pattes perso 45°c vers le bas et là ta durite sera largement assez grande !!

@+

pocket-système.

ps : j'essyerai de te prendre une photo du mlontage, si j'ai le temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vase expansion qui limite le braquage Empty
MessageSujet: Re: vase expansion qui limite le braquage   vase expansion qui limite le braquage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vase expansion qui limite le braquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase d'expansion
» [Image] vase d'expansion !!
» [Recherche] vase d'expansion mt4
» [tuto] vase d'expansion
» Pb rayon de braquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Châssis : Fourche, pneu, amélioration-
Sauter vers: