Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MT4] La kawa...

Aller en bas 
+12
Jess
snoops
matof
replica ps2
yann
mt4 malboro
Angelus
Fonky32
DIRT57
kvn
Weilside
j_lo1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

[MT4] La kawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] La kawa...   [MT4] La kawa... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:25

bien vu tous sa et ton termometre il en di quoi de cette modif!!!tu chauffe surment plus non!!!
Revenir en haut Aller en bas
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

[MT4] La kawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] La kawa...   [MT4] La kawa... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:27

ben non,

bon j ai fait que des essais sans plus...mais de bon essai. du style elle a tourné pendant 30 min au ralenti (legerement acceleré) pour un test de chauffe et fuite, et là temperature affichée 42°. Normalement elle ne doit plus chauffer, tout est agrandit au max et la courroie est legerement plus ptite, comme ca aucun risque que ca patine. Debit assuré.
Et bon apres ptit test de roulage et puissance, j ai eu peur 5secondes quand elle a commencé a peiner en montée en regime...juste un reglage d embrayage ouf!!! la dessus j arrete et retourne bosser et telephone a un ami pour qu il l essaye et compare avec la sienne...il me rappel et me dit que j n ai rien gagné et que ca avance pas plus lui semble t il...???...la dessus direct apres l boulot je fonce essayer, resultat elle leve au demarrage et a une reprise d enfer (leve en reprise)...du reste j ai faillit la planter dans ma cbr en sortant du box, et comme si je n avais pas eu assé peur, en roulant j ai mis un gros coup dans la poignée... Shocked resultat un booooo soleil, je m y attendais mais pas du tout Surprised lol

je n ai qu un mot a dire, merci a vous pour vos lumiéres en prepas!!! sans vous je n aurais certainement jamais oser toucher aux transfers. Mad
Revenir en haut Aller en bas
GeGe 70
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
GeGe 70


Nombre de messages : 748
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2006

[MT4] La kawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] La kawa...   [MT4] La kawa... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:43

Surprised
Le truc de fou!!! Like a Star @ heaven

Modérateur On :
Pas trop de smiley stp!
Merci.
Modérateur Off :
Weilside.
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

[MT4] La kawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] La kawa...   [MT4] La kawa... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:05

nikel tout sa et ton site suisse sa en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

[MT4] La kawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] La kawa...   [MT4] La kawa... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:08

je ne fais pas de site... je fais juste un depot-vente de pockets.
Pas le temps de m occuper de ca et de mon boulot... Sad
si mon fournisseur a de la demande sur la romandie, il me les envoye ici chez moi, comme ca ils sont quitte de ce taper 4h de route...lol. et moi je les vends avec le bouche a oreille.

voila Laughing

au faite....vous avez vu les news H2O chez cappadif? 50ccm 8cv replica grc
Revenir en haut Aller en bas
charly344
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
charly344


Nombre de messages : 684
Age : 30
Département : : sarthe dp 72
Date d'inscription : 27/12/2005

[MT4] La kawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: pascal et charly   [MT4] La kawa... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:26

Superbe elle est superbe j’ai vu la vidéo j’adore elle lève vraiment bien du nez je te pose une question ton embrayage répond tout de suite a combien les visses de l’embrayage sont elle serez ? La mienne ne répond pas comme ça elle !!!!tu a fait un très beau travaille @plus
Revenir en haut Aller en bas
j_lo1
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
j_lo1


Nombre de messages : 58
Département : : VD / Lausanne
Date d'inscription : 19/02/2006

[MT4] La kawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] La kawa...   [MT4] La kawa... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:36

ben merci... Laughing

le reglage de mes ressorts est a 19,6mm (juste le ressort,sans le galet de la vis) et mon embrayage est en carbonne/kevlar d apres le type... cyclops ...mais bon il marche super.

et j ai oublies de vous dire, que j avais serré la bielle...sans autre degats Exclamation coup d bol, j ai remis une bielle neuve sans equilibrage ( il avait du faire un travail de sac!!! limailles dedans j suis sur).

enfin bon c est repartis...

j ai une camera arriere contre des autres mt... Arrow y a pas grand monde qui suit Laughing
http://rapidshare.de/files/18023349/migros.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

[MT4] La kawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] La kawa...   [MT4] La kawa... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:03

ouuuuuuuuuuu jolie la mt4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[MT4] La kawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] La kawa...   [MT4] La kawa... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MT4] La kawa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Image] Nouvelle Kawa EXCLU
» [MT2] ma MT2 kawa
» [MT4] au couleur kawa !!!
» MT2 custom kawa
» Kawa Er6 pOcket !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: