Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine

Aller en bas 
+3
pocketnico998
nicoxvile
7 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine EmptyDim 19 Fév - 22:11

Bonjour a tous,

Voila je voulais savoir si vous avez garder la cable d'acélérateur d'origine quand vous avez monter votre carbu de 15 ? Vu qu'avec la pipe le carbu se décale (légérement), est ce cable est toujours assez grand ou vous avez "bidouller" quelque chose

Merci bom
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine EmptyDim 19 Fév - 22:26

moi j'ai garder le cable d'origine j'ai juste recouper la gaine de 1cm environ et sa marche nikel chrome
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine EmptyDim 19 Fév - 22:33

ok merci beaucoup queen
Revenir en haut Aller en bas
pocketnico998
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocketnico998


Nombre de messages : 245
Age : 46
Département : : REIMS, marne 51
Date d'inscription : 19/11/2005

Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine EmptyLun 20 Fév - 1:03

salut, moi j'ai couper le cable d'origine et mit un arret de cable (tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/wdw2004/
fabricedk59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fabricedk59


Nombre de messages : 153
Age : 43
Département : : dunkerque ( nord )
Date d'inscription : 16/12/2005

Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine EmptyLun 20 Fév - 13:23

frufru a écrit:
Bonjour a tous,

Voila je voulais savoir si vous avez garder la cable d'acélérateur d'origine quand vous avez monter votre carbu de 15 ? Vu qu'avec la pipe le carbu se décale (légérement), est ce cable est toujours assez grand ou vous avez "bidouller" quelque chose

Merci bom

salut

sinon il y a possibilité de garder le cable d'origine sans le couper ou autre Smile il suffit juste de d'enlever le coude ou passe le cable du carbu de 15 et de le remplacer par celui qui est sur le carbu d'origine et ca marche nickel en tout cas avec mon carbu j'avais fais ca
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine EmptyLun 20 Fév - 13:36

Je voulais vous dire un grand merci a tous car a chaque fois que je met des post les réponses arrive trés rapidement, alors un grand bravo a toutes les personnes du forum !! Basketball Basketball bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Vladadam
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Vladadam


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2006

Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine EmptyLun 20 Fév - 13:54

Oui ta raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine EmptyLun 20 Fév - 15:38

fabricedk59 a écrit:

Smile il suffit juste de d'enlever le coude ou passe le cable du carbu de 15 et de le remplacer par celui qui est sur le carbu d'origine et ca marche nickel en tout cas avec mon carbu j'avais fais ca

ha bah voui, c est pô con çà ...
je note , je note...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico 13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2006

Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine EmptyLun 20 Fév - 16:09

comme jai tjr fait avec mon cyclo toute ma jeunesse,et sur mon pocket.
il suffit de
-un cable de cyclo petit embout(accelerateur syle 103)
-un serre cable le plus petit possible
le tout pour 1euros
on coupe lancien cable,on met lembout rond dans le boisseau,on le refait passé dans la gaine d'origine,on couple le cable a la bonne longueur dans la poigné on serre le ptit serre cable dans la poigné et roul ma poule lol.
pas besoin de changer la poigné ou quoi que ce soit.(lucky 7)
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
nicoxvile


Nombre de messages : 987
Age : 41
Département : : bordeaux lac
Date d'inscription : 08/01/2006

Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine EmptyLun 20 Fév - 16:46

bin moi rien besoin d'acheter gratuit juste 1cm a couper la gaine et encore .voila apré a celui qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine   Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on reconnait un carbu dorigine d'un carbu de 15
» [URGENT-RCH]Carbu dorigine de pocket air suite a un soucis..
» tetede cable pour carbu DO
» carbu cable accelerateur
» attache cable sur le carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: