Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amis pocketeur...bien le bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Faupa Deck
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Age : 44
Département : : 45
Date d'inscription : 20/12/2017

Amis pocketeur...bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis pocketeur...bien le bonjour !   Amis pocketeur...bien le bonjour ! EmptyMer 20 Déc - 0:12

Bonjour à tous,

Je me prête au jeu des présentation, sous pseudo, tant qu'a faire... Disons que je ne me sens pas encore totalement prêt à assumer ma passion.

Je suis prof d'éco dans le civil et motard, bah dans le civil aussi en fait (1000 CBR Fireblade, rouge pétant, une vrai moto de kéké)

Venons en a l'essentiel... j'avais une vieille pocket dans mon garage, Cadeaux de mon grand frère (merci à lui) quasi jamais roulée (j'aime les repeindre moi, pas les conduire ! vous pouvez m'insulter dans les commentaires...). J'ai voulu changer un sticker... la peinture est venu avec, obligé dce tout refaire, jusqu'à la dernière vis (bon... vous connaissez le truc, je ne vous apprend rien...). Un budget quand même et 6 mois de boulot plus tard... Histoire a suivre.

Bref, bien le bonjour à vous et pitêtre a bientôt , notamment dans la rubrique "présentez vos pocket" Wink

Gaz

Faupa Deck (non plus, ya des limites)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis pocketeur...bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour amis du jours !!! seb(cebast74)
» bonjour les pocketeur (aure90)
» bonjour a vous pocketeur
» Bonjour amis motard qui rase le bitume !
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Présentation-
Sauter vers: