Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dirt Bike 125 FOX

Aller en bas 
AuteurMessage
DiaBy44
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
DiaBy44


Nombre de messages : 44
Age : 28
Département : : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 19/05/2014

Dirt Bike 125 FOX  Empty
MessageSujet: Dirt Bike 125 FOX    Dirt Bike 125 FOX  EmptyDim 24 Aoû - 0:34

Salut les gens.

Ps: Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour parler de ca. Et je ne cherche pas de grande dirt.

Apres avoir vendu ma Pocket Cross KXD 49CC pour passer a plus puissant j'envisage de m'achetez une dirtbike 125, pour faire des petite ballade entre amis.

Sur internet j'ai vue une DirtBike qui me plait, avec demarreur electrique, 4vitesse est moteur loncin.
Mais j'aimerais avoir des avis sur cette DirtBike, car j'ai pas trouver d'avis sur cette moto sur internet.

Je n'arrive pas a mettre la photos sur le Forum. Mais vous pouvez allez taper sur Google DirtBike 125 FOX loncin et vous me dite ce que vous en pensser.

Merci  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
DiaBy44
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
DiaBy44


Nombre de messages : 44
Age : 28
Département : : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 19/05/2014

Dirt Bike 125 FOX  Empty
MessageSujet: Re: Dirt Bike 125 FOX    Dirt Bike 125 FOX  EmptyDim 24 Aoû - 19:24

Up Up s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
 
Dirt Bike 125 FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: