Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Upgarde pocket bike 10 pouce

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultramx
Pti Puceau
Pti Puceau
Ultramx


Nombre de messages : 2
Age : 28
Département : : 62
Date d'inscription : 14/07/2014

Upgarde pocket bike 10 pouce  Empty
MessageSujet: Upgarde pocket bike 10 pouce    Upgarde pocket bike 10 pouce  EmptyLun 14 Juil - 20:26

Salut out le monde !

J'ai l'intention de m'acheter sa: "Xsr Pc10 Delta"
Upgarde pocket bike 10 pouce  832z

Pour m'amuser un peut sur du chemin, mais d'origine je trouve quelle na pas asser de patate pour les reprise je pense, donc j'ai decider de prévoir un budget pour ma becane !

Le problème c'est que je ne c'est pas trop quoi changer , ni sur quelle site acheter les piece , ni si elle sont compatible ou non avec une pocket 10 pouce =/

Alors voila j'avais penser de base de prendre:

1) Une bougie NGK ( quelle référence pour se modèle ?)
2) Un anti parasite NGK.
3) Le carbu passer a un carbu de 15 ( quelle marque ? ou acheter ? et ya t'il une reference ou ? )
4) Le filtre a air je penser prendre un polini j'ai entendu parler d'adapteur de filtre scoot sur pocket.
5) Changez les clapet par des plus souple ( quelle marque un materio precis a choisir ? )
6) Et enfin un pot j'ai deja entendu parler du pot ninja pour pocket mais peut on le passer au dessus du moteur sur cette pocket dirt  car j'ai l'intention de faire travailler un minimum l’amortisseur et pas envie d'avoir le pot énorme sur le coter de la pocket.

Si il ya des modif interessente supplémentairement pour lui donner un peut de patate hésiter pas =)

Merci d'avoir lu mon message en esperant que vous pourez m'aider ! ( dsl pour les faute l'ortho c pas mon fort .... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Upgarde pocket bike 10 pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pneu 6,5 pouce pour pocket bike racing neuf
» Pocket bike + caisse de transport pocket bike
» [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike
» [Vend] Pocket Quad 49cc (vendu) + Nbses pièces Pocket Bike
» Frein hydraulique à disque Pocket bike Dirt Pocket Quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: