Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allez hop, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricky69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ricky69


Nombre de messages : 29
Age : 45
Département : : 69
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyMar 18 Mar - 23:36

donc je suis ricky, j' ai 33 ans, je suis marié et papa
je travaille donc pas trop dispo en semaine mais je serais actif tout de même
mon arrivé dans le monde de la pocket se fait vraiment par hasard, on m' en a donné deux après un très longue histoire, je vous explique:

j' ai du manqué le travail car mon petit est atteint d' une maladie rare " le syndrome de kawasaki ", maladie qui touche essentiellement les garçons de 3 à 9 ans; ( go wikipédia, je veux pas m' étaler )
je retourne au taf et le mec avec qui je bosse me donne ces pockets pour mon fils (fan de moto depuis toujours) a remettre en route, et je lui ba ok j' aurais du temps devant moi
voilà les pockets sont chez moi, mais bien malade car deux ans sans tourner.
ne me demander pas la marque ni même la cylindrée, c' est du chinois c' est sur, et je crois ben que l' une d' entre elles serais l' édition playstation, mais je ne trouve pas confirmation.
je vous ferais une présentation en photo plus tard, il me manque juste une poignée de frein arrière, deux bougies car elles doivent être mortes et deux bon nettoyage carbu et je devrais connaitre le bitume
Revenir en haut Aller en bas
ricky69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ricky69


Nombre de messages : 29
Age : 45
Département : : 69
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyMer 19 Mar - 12:12

bienvenue a moi même  afro , je mettrais des photos demain soir, car pas trop le temps de sortir les pockets ce matin,
je pensais avoir au moins un message de bienvenue trii trii trii  mais bon pas grave je continue mon nettoyage de pocket, donc une mt2 et l' autre je ne trouve pas mais je cherche, arf quel nul j' aurais du prendre des photos avant quelqu' un aurais pu m' éclairer
au programme à partir de lundi dans un premier temps -> démontage et nettoyage des gicleurs sur chaque pocket, changement des bougies, vérification des robinet d' essence, changement de poignée de frein arrière sur l' une et changement d' un pneu arrière sur l' autre et enfin remise en route
autant dire que la semaine s' annonce chargée, si quelqu' un à des conseils je suis bien évidemment preneur
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
sylvain83


Nombre de messages : 12
Age : 42
Département : : 83
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyJeu 20 Mar - 13:09

Dsl lol bienvenu à désert land
Revenir en haut Aller en bas
ricky69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ricky69


Nombre de messages : 29
Age : 45
Département : : 69
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyJeu 20 Mar - 13:24

je te tiens au jus puisque visiblement nous ne sommes que deux,
donc je viens de démonter la cuve et là j' ai trouver un dépôt sur tout le fond, j' ai donc démonter le gicleur: boucher totalement, j' ai nettoyé avec un chiffon vite fais, puis j' ai remonter comme je n' avais pas d' essence pur sous la main, et pas le temps puisque je bosse cet aprèm mais visiblement ca veut presque.
demain et ce week end je suis pas dispo ou trop peu pour me pencher sur le problème, je suis sur que l' autre pocket est dans le même état, donc je ferais un double démontage et nettoyage

au passage j' ai vu que mes deux poignées de freins sont hs, arfff pas pratique pour s' arrêter, heureusement j' ai de la semelle  Laughing  nan faudrais aussi que je me penche sur la question mais on va déjà procéder a la remise en route des pockets puis au reste ensuite
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
sylvain83


Nombre de messages : 12
Age : 42
Département : : 83
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyJeu 20 Mar - 21:02

ouwai sa c merdique essence + huile secher = vernis

essaie de voir si dans ton entourage si quelqu'un aurait un ultra son au passage sa nettoyera les conduit interne du carbu
Revenir en haut Aller en bas
ricky69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ricky69


Nombre de messages : 29
Age : 45
Département : : 69
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyJeu 20 Mar - 23:14

ah sa je n' aurais à pas mais un nettoyage à l' essence fera sans doute l' affaire
Revenir en haut Aller en bas
chris-lea
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 23
Age : 36
Département : : 67 alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 21/02/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyVen 21 Mar - 18:29

bienvenue a toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ricky69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ricky69


Nombre de messages : 29
Age : 45
Département : : 69
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyVen 21 Mar - 21:56

merci Basketball , pour poursuivre mon aventure, sans photos pour le moment mais j' en ferais ce week end, j' ai une mt2 édition playstion qui tourne, demain je me concentre sur la deuxième histoire que ca pète bien et peut être qui c' est, gouter au bitume  queen 
Revenir en haut Aller en bas
chris-lea
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 23
Age : 36
Département : : 67 alsace (bas-rhin)
Date d'inscription : 21/02/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyVen 21 Mar - 21:59

vivement que tu mette des photo de ta pocket  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ricky69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ricky69


Nombre de messages : 29
Age : 45
Département : : 69
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyMer 2 Avr - 8:13

un peu de news, je ne vous oublie pas, je suis en mode mécanique, et y a du changement
j' ai échanger ma 1ère mt2 contre une pocket cross nitro sans moteur.
mon fils voulant une cross, j' ai donc démonter le moteur de la deuxième et remonter sur la pocket cross.
actuellement je suis en remontage et j' attend encore quelques pièces surtout les carénages et les chambres a air qu' on ai obliger de commander.
il me reste donc une mt2 sans moteur que je vais filer a un collègue de boulot et une pocket nitro que je remet entièrement à neuf.
ce matin je pars a la recherche d' équipement de sécurité pour le gosse car en 2 roues la sécurité n' est pas un jeu et a plus je lui apprendrais tôt a plus il y fera attention en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
sylvain83


Nombre de messages : 12
Age : 42
Département : : 83
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyJeu 3 Avr - 12:56

C clair Bon raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
ricky69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ricky69


Nombre de messages : 29
Age : 45
Département : : 69
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptySam 5 Avr - 8:30

pneu remontés, carénages aussi, j' ai un peu misérer avec la selle, un écrou avait foiré, enfin la pocket est remonté
reste que je crois avoir un problème a l' embrayage Sad  bon ce matin je démonte encore une fois je vais vérifier si ma cloche est adaptée vu que j' ai du reprendre celle de la cross et j' ai bien l' impression que sa frotte
sinon pour le gosse j' ai pris un casque (thor rouge et blanc) et un tour de cou, pour soulager les cervicales, j' ai aussi un pantalon rockstar, reste la veste mais je l' ai commander
coudière et genouillère déjà en ma possession le voilà paré
allez c' est sur je prendrais des photos bientot mais je suis a la recherche de l' appareil perdu dans le sac de ma femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
ricky69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ricky69


Nombre de messages : 29
Age : 45
Département : : 69
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyDim 6 Avr - 9:36

mon embrayage est mort et je dois avoir une fuite vers mon filtre a essence, du coup pas de pocket pour le moment, je préfère attendre et partir sans avoir peur de serrer le moteur
Revenir en haut Aller en bas
ricky69
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
ricky69


Nombre de messages : 29
Age : 45
Département : : 69
Date d'inscription : 18/03/2014

allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente EmptyLun 14 Avr - 11:04

bon ca roule !!!!!!!!!!!!!!! enfin
je reviens je vois que des lyonnais ont franchis le cap de l' inscription GG LES GONES!!!
perso je ne trouve pas de pièce de pocket sur lyon, bon j' avoue j' ai pas trop chercher ( google est mon ami) alors si vous avez des adresses de magasins je suis preneur car des fois ca peut arranger de pas attendre 15 jours que la pièce arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop, je me présente Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me présente   allez hop, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT4] Allez la kang MT4.
» [SM] Allez hop je m'attaque au sm !
» Allez hop! C'est mon tour!! (Viracoccha)
» Je me présente jéjé l'aspi
» allez !! hop une ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Présentation-
Sauter vers: