Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma pocket bike n'accélère pas à plein gaz.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riad93390
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 25
Département : : ile de france
Date d'inscription : 27/02/2014

Ma pocket bike n'accélère pas à plein gaz. Empty
MessageSujet: Ma pocket bike n'accélère pas à plein gaz.   Ma pocket bike n'accélère pas à plein gaz. EmptyJeu 27 Fév - 1:09

Bonsoir, j'ai un problème sur ma pocket bike.

Il y a encore 7 mois elle roulait normalement mais je l'ai délaissée 6 mois.

Je l'ai sortie de mon garage le mois dernier mais elle ne démarrait plus. J'ai donc fais un plein, j'ai nettoyé le gicleur qui était bouché mais elle ne voulait toujours pas démarrer je l'ai donc encore abandonnée.

Tout à l'heure je l'ai ressortie j'ai remis un plein et j'ai tiré 4 fois sur le lanceur et elle a démarrée mais un problème est survenu : à "mi gaz" la pocket ne roule pas au maximum de ses capacités et à "plein gaz" elle ralenti elle vas très doucement puis calle.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Ma pocket bike n'accélère pas à plein gaz. Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket bike n'accélère pas à plein gaz.   Ma pocket bike n'accélère pas à plein gaz. EmptyJeu 27 Fév - 6:41

Salut,

regarde si tu n'utilise pas de l'essence encrassée, avec de l'eau ou vielle.
il y a aussi les joints du carbu si ils son abîmé, si tu as tout bien serré en remontant le carbu (fuite d'air). tu peut aussi avoir tes clapets qui sont tordus, tu les démonte et remonte dans l'autre sens. sinon change ta bougie si c'est de l'origine pour une br7hs ngk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pocket bike n'accélère pas à plein gaz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends] plein de piece pour pocket bike 49cc
» Pocket bike + caisse de transport pocket bike
» pourqoi ma pocket fui du trop plein????
» POCKET QUI FUIT PAR LE TROP-PLEIN
» [vend] pocket cross 10 plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: