Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pocket Quad problème démarrage et ralenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wahranidf
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Département : : 78
Date d'inscription : 11/12/2013

Pocket Quad problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Pocket Quad problème démarrage et ralenti   Pocket Quad problème démarrage et ralenti EmptyMer 11 Déc - 2:38

Bonsoir;

Voilà je vous expose mon petit problème, j'ai acheté récemment un petit pocket quad pour mon petit frère pour qu'il se fasse la main, malheureusement, j'ai été un peu négligeant et naif et me voilà dans une galère.

La personne qui m'a vendu le Pocket, m'a donné une bougie neuve que j'ai installée, et venait de faire un nettoyage carbu, lors de la vente, j'ai essayé le pocket, il a démarré sans problème mais calait dès qu'on accélérait plus dans les tours, il m'a dit que c'était juste le réglage de la vis de ralenti (j'aurais du le faire sur place. rentré chez moi, il s'est avéré que ça n'était pas ça, voici les symptômes:
-je démarre très facilement à froid même starter en bas, mais le ralenti ne tient pas, si on accélère pas, éventuellement, il peut tenir quelques secondes si je visse la vis de ralenti à fond mais le pocket finit par caler.
-à chaud, il devient impossible à démarrer starter en bas, il démarre starter en haut mais cale immédiatement même le ralenti réglé à fond.Il peut faire la même chose à froid s'il reste une petite quantité d'essence.
-Le quad démarre quelque soit la position d'arrivée d'essence !

Après avoir fait une recherche sur mes symptômes, je pense majoritairement à un problème de circulation de l'essence du réservoir au carbu, ça pourrait venir:
-du robinet d'essence (le fait qu'il démarre quelque soit la position de l'arrivée).
-du gicleur
-du flotteur/pointeau
-du boisseau
-d'un joint de carbu défectueux
-de la richesse
-du filtre
-de la durite d'essence

Vous voyez autre chose ? J'ai essayé de nettoyé la durite et de taper sur le "cul" du carbu pour remettre le flotteur en place, je ne vois plus qu'à tenter de refaire un démontage complet du carbu ou d'en racheter un mais j'ai peur que ça ne vienne pas de là même s'il y'a peu de chances.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Pocket Quad problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Re: Pocket Quad problème démarrage et ralenti   Pocket Quad problème démarrage et ralenti EmptyMar 24 Déc - 15:32

c'est sans doute une fuite d'air,
Change tes joint ou fabrique des joint en carton que tu huile avec de l’huile 2temps (pour les joint d'embase en carton huilé, sa tient 3-4 heures d'utilisation pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket Quad problème démarrage et ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pocket quad !!! help plz !!!!!
» Probleme pocket quad SOS
» Probleme pocket quad
» problème pocket quad
» PROBLEME POCKET QUAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: