Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Carbu Dellorto 15 sur Pocket course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XSis
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Département : : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 22/10/2013

Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course EmptyMar 22 Oct - 14:13

Bonjour à tous, j'aurai voulut savoir si l'on pouvait mettre un carbu SHA DellOrto de 15 sur ma Pocket bike course, parce que je sais pas si il rentre.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course EmptyJeu 31 Oct - 23:06

oui tu peut mettre un 15sha dellorto
par contre il te faut une pipe d'admission qui vas avec
si tu compte faire une prépa poussée prend en 15
si tu veut de la fiabilité et une faible consommation prend un 14
tu en as un ici :http://adreapocket.com/carburateur-type-pocket-bike-4749cc-p-98.html?osCsid=9dc8ee6315ab7b7e8f5117286ebe28c5


perso c'est ici que j'ai acheté le mien et je regrette pas , j'ai rien gagné en perf mais la consommation est excellente , jai fait une aprèm de 4h environ en foret et il devait me rester au moins 200-300ml

par contre si c'est une cross que tu as le câble vendu avec le carbu est un peut trop court, si c'est une course c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
XSis
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Département : : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 22/10/2013

Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course EmptyDim 3 Nov - 1:26

Merci de ta réponse, oui c'est une course, pas une cross. Merci pour le liens, je pense que je vais prendre celui la j'aime bien ce filtre à air Racing.
Sinon je projete de faire des courses avec un pote qui va avoir un pocket quad alors j'aimerai bien de la patate quand même... Avec le 15 je consolerai beaucoup tu pense? Je gagnerai beaucoup aussi? D'après internet, si je change pas le pot sa sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course EmptyDim 3 Nov - 14:35

sans avoir une bonne prépa , un kit et un pot le 15 vas te souffler toute ton essence et tu vas gagner aucune perf,
par contre pour la patate la meilleure solution c'est de changer ta transmission mais l’inconvénient c'est que tu gagne d'un coté mais tu perd de l'autre.
si tu as un pignon de 7 passe en pignon de 6 et si tu veut récupérer de la pointe sans perdre de patate tu as le pot technigas qui est pas mal en haut régime ou un kit moteur qui te fera gagner à la fois de le pointe mais aussi de la patate.

ou plus simplement tu peut adapter des ressort d'embrayage de scoot , ou décaler ton allumage sans la clavette, j'ai décalé mon allumage sans clavette et j'en suis pas décu (sa évite de payer 8 euros plus 7euros de livraison pour un tout petit morceau d'alu Shocked )

tu peut aussi préparer ton moteur, et il y a l'adaptation de la culasse de booster qui te fait gagner en tout , patate, vitesse,couple, compression.

n'oublie pas si tu démonte ton moteur d'acheter une pochette de joint, vaut mieux être prévoyant Smile 

http://adreapocket.com/pochette-joints-moteur-pocket-bike-p-100.html?osCsid=c7a7a84ae8d810685de8197726aa087a
Revenir en haut Aller en bas
XSis
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Département : : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 22/10/2013

Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course EmptyDim 3 Nov - 22:27

Merci pour le site, c'est pas cher la bas... Je vais prendre le 14, mais tu es sur que le carbu est compter dedans? Car ils disent qu'il contient le câble, la pipe avec le joint et le filtre à air, puis sa me paraît pas cher du tout...
Pour l'embrayage, je compte en acheter un Racing pour environ 30 euros neuf, parce qu'en plus sur le miens il manque un morceau de "pierre".
Sinon je pense être en pré-serrage vu les traces que j'ai sur le cylindre et le position, du coup je verrait pour la culasse de booster.
J'ai un pignon de 6 a l'avant, donc sa va, sinon j'avait prévu d'acheter un pot Ninja, y'a une différence entre les 2?
Par contre j'ai pas compris le système de l'allumage, mais je pense acheter une bougie NGK il paraît qu'il y a une meilleure compression...
Pour les joint je vais en acheter, j'ai une prise d'air je sais pas ou (je pense au câble d'accélérateur car le bout est casser) mais bon, on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course EmptyVen 8 Nov - 19:54

ne t'inquiète pas pour le carbu, c'est sur cette page que j'ai acheté le mien

pour l'allumage enfaîte tu démonte ton volant après tu enlève la clavette et tu remonte le volant avec un petit coup de marteau sans clavette et sa te permet de décaler ton allumage sans la clavette décalée qui coûte très cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
XSis
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Département : : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 22/10/2013

Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course EmptyDim 17 Nov - 16:13

Bonjour, on m'a donner un carbu 14 de scoot avec le cable, la pipe, les clapet et une durite pour le filtre a air.
Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Img_0510
j'aimerai savoir si a ton avis si je prend une pipe qui s'adapte je pourrait le monter?
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course EmptyDim 17 Nov - 20:05

Super projet que d'améliorer ta pokpok!!
Met lui un pot technigas ou ixil avec carbu de 15 et une bonne démultiplication et ça le fera largement sans consommer de trop, j'avais ca sur ma pocket sm et c'était nikel!!

Le site est sérieux andreapocket??? Car super intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course EmptyMar 19 Nov - 19:32

salut,
adrea pocket tu peut y aller les yeux fermées!

j'ai acheté un carbu environ 33-34 euros complet avec pipe, joints, carbu,cable, cornet !
j'ai plus de 150 euros de commande sur ce site et aucun souci!

pour la pipe essaye de voir avec celle qui va d'origine dessus et si les entraxes sont différents tu peut mettre un ptit coup de perceuse sans oublier les joints.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course EmptyMer 20 Nov - 13:50

Ok ça marche, merci bom  je vais voir pour passer commande alors!! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
Contenu sponsorisé





Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty
MessageSujet: Re: Carbu Dellorto 15 sur Pocket course   Carbu Dellorto 15 sur Pocket course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu Dellorto 15 sur Pocket course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Pocket Cross carbu DellORTO
» Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto
» carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort
» carbu dellorto
» carbu dellorto 16 sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: