Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je vous present mon pocket quad mt2 bidalot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo53pokpok
Pti Puceau
Pti Puceau
yoyo53pokpok


Nombre de messages : 6
Age : 28
Département : : 53
Date d'inscription : 13/10/2013

je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Empty
MessageSujet: je vous present mon pocket quad mt2 bidalot   je vous present mon pocket quad mt2 bidalot EmptyLun 14 Oct - 10:59

voila dautre photo je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Photo_15je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Photo_16 jai pas encore recu mes pneu je lai recoi tanto ou demin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
teddy


Nombre de messages : 388
Age : 33
Département : : Pithiviers 45
Date d'inscription : 09/08/2006

je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Empty
MessageSujet: Re: je vous present mon pocket quad mt2 bidalot   je vous present mon pocket quad mt2 bidalot EmptyDim 17 Nov - 14:45

Super ton quad!! J'avais le même en noir avec moteur prépare c'est super simpa!!
Il est neuf??? Tu va y faire quoi??bom 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiongrazy.com
yoyo53pokpok
Pti Puceau
Pti Puceau
yoyo53pokpok


Nombre de messages : 6
Age : 28
Département : : 53
Date d'inscription : 13/10/2013

je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Empty
MessageSujet: Re: je vous present mon pocket quad mt2 bidalot   je vous present mon pocket quad mt2 bidalot EmptyDim 24 Nov - 0:58

ba deja dessu ya kit 53 3 transfere bidalot ! pot bidalot clapet fibre ! carter prepa ! et cornet doppler alumage ngk cr4 racing ! et pour noel jai un carbu 17,5 dell embrayage racing vilo masse plein et des joint moteur neuf et plein dautre piece racing anodiser rouge Very Happy  ( tirage rapide en alu rouge poignet de frein ect ) ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yoyo53pokpok
Pti Puceau
Pti Puceau
yoyo53pokpok


Nombre de messages : 6
Age : 28
Département : : 53
Date d'inscription : 13/10/2013

je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Empty
MessageSujet: Re: je vous present mon pocket quad mt2 bidalot   je vous present mon pocket quad mt2 bidalot EmptyDim 24 Nov - 1:03

et non il et pas neuf lol! je lai recuperer dans a la feraille ^^ yavai pu rien dessu jtassure ! pu de carenage il rester que les roue le bas moteur et sait tout leta du cadre je te raconte pas de la rouille !! et le bas moteur et dorigine dessur ^^ mais tout a etait demonter et refait a la main ! Wink aprer 2ans de travaille il ressusite enfin Laughing la il a eu des changement le cadre et matt jai instaler un poumon de reprise stage 6 tout chromé et instalation dun feux arriere dessu ! photo a venir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Empty
MessageSujet: Re: je vous present mon pocket quad mt2 bidalot   je vous present mon pocket quad mt2 bidalot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous present mon pocket quad mt2 bidalot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous present mon pocket quad mt2 bidalot
» vous choisire pocket cross ou quad ??
» Ou avez-vous acheter vos pocket quad ?
» bonjour
» Pocket bidalot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets-
Sauter vers: