Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remontage d un pocket quad a partir de piece neuves

Aller en bas 
AuteurMessage
anthoflush
Pti Puceau
Pti Puceau
anthoflush


Nombre de messages : 4
Age : 44
Département : : 84
Date d'inscription : 06/09/2013

remontage d un pocket quad a partir de piece neuves Empty
MessageSujet: remontage d un pocket quad a partir de piece neuves   remontage d un pocket quad a partir de piece neuves EmptyVen 6 Sep - 14:53

bonjour tout le monde,on m a donné un pocket quad il y a un ans de ca et je commence a rencontré les problemes classique des pockets(flotteur de carburateur,lanceur)en plus de ca le pocket en question a été mal bricolé soudure ect ect
Je vient de commandé ce cadre tout suspendu avec triangle droit et gauche double amortisseur devant que je vais recevoir ce mardi,donc je vais attaqué le montage du train arriere et des roues,guidon et autre bricole.



Et le mois prochain je vais commandé le moteur complet et c est la que j aurait besoin de votre aide pour l instant j ai repéré ca (Kit Pocket UD Racing Or)mais est ce fiable.
Voila pendant le remontage du quad je pense que je vais rencontré d autre problemes,donc j aurait besoin d aide.
bonne journée,et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
remontage d un pocket quad a partir de piece neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike-
Sauter vers: