Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai absolument besoin d'aide! Pocket scoot et cross 53/49cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo18
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Département : : 18000
Date d'inscription : 20/06/2013

J'ai absolument besoin d'aide! Pocket scoot et cross 53/49cc Empty
MessageSujet: J'ai absolument besoin d'aide! Pocket scoot et cross 53/49cc   J'ai absolument besoin d'aide! Pocket scoot et cross 53/49cc EmptyJeu 20 Juin - 22:26

Salut à tous , je possède trois pocket (deux pocket scooter et une pocket cross) 
Alors là , ça concerne donc un petit scooter pocket bike bleu 49cc , acheter il y a un ans , d'occasion et tout d'origine , ayant entendu beaucoup de mal sur les carbus d'origine j'en ai donc DIRECTEMENT acheter un de 14 dellorto + pipe , c'est moi qui l'ai installer sans aucuns soucis , le scooter a vraiment bien fonctionner pendant 6 mois mis à part souci de cable d'accél qui casse mais bref. 
Ces derniers jours : 
Le pocket démarre du premier coup de lanceur et tres facilement mais s'engorge et s'étouffe à peine j'accélere , j'ai vu sur le forum que c'était un désencrassage à faire , n'y connaissant pas grand chose , j'ai demander conseil par téléphone à un ami qui m'a dit de démonter le carbu de A à Z , de tout tremper dans l'essence pur , puis tout bien frotter avec une brosse à dent , ce que j'ai fais très minucieusement , puis fait secher , puis remonter sur le pocket , donc premier coup il démarre (comme d'hab) , il marche très bien pendant 10 minutes puis s'engorge de nouveau , et après impossible qu'il refonctionne , il se rengorgeait de nouveau à chaques accélérations , j'ai essayer sans filtre à air , j'ai essayer en changant le starter de place (car je sais pas quand il est mis et quand il ne l'ai pas !) j'ai essayer en changeant la bougie (par une autre qui trainait dans mon garage) ext ext ... Et le probleme perciste ! Je me suis poser une question ... Peut etre une prise d'air ? 
Mais je ne veux pas passer ma vie dessus à faire les choses betement sans savoir , donc là j'en ai vraiment assez donc je vous demande conseil , dites moi précisément toutes les possibilités que ça peut etre , bien détailler , que je puisse éssayer et voir ... Je n'y connais quasi rien en mécanique , mais je connais les PETITES bases , donc j'attend vos réponces , ça serait vraiment cool parce que là honnetement j'en ai assez ... 
Je l'ai toujours bien entretenu , jamais fait l'idiot avec , juste mon mélange qui est peut etre un peu trop riche en huile mais je sais pas si ça peut en etre la cause. 
Merci d'avance ! 
Cordialement , ludo
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai absolument besoin d'aide! Pocket scoot et cross 53/49cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: