Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paulpit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulpit
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Paulpit


Nombre de messages : 15
Age : 42
Département : : 06
Date d'inscription : 28/04/2013

Paulpit Empty
MessageSujet: Paulpit   Paulpit EmptyDim 28 Avr - 17:37

Salut les gens

Pistard en gros cube et papa d'un ptit gars passionné de moto, je compte le mettre dans un club de PB, mais c'est un monde un peu flou en France alors les conseils de mecs qui y sont deja m'aideront.
je suis du coté de Lyon.
Bon le gosse a que 5 ans donc ya du temps, mais je me pose quand meme les questions qui tuent genre est ce que d'abord tranquille de la pw50 dans le jardin avant de passer a du bitume avec ce qui faut.
Ou genre de l'asiat' pourrie a 200 euros meme si ca claque au bout de 6 mois, histoire de pas avoir trop de chevaux.
Ou direct genre j'ai flashé sur une tite polini 4.2, et si ca pouvait etre bridable ce serait top en plus c'est vraiment leger et pas haut pour un gamin.

sinon niveau circuit et/ou club la aussi c'est bien flou , j'ai vu qu'un circuit a Saint laurent de mure fait du PB, mais apres je sais pas si c'est regulier, si ya un club, si on peut louer la piste une aprem ou quoi etc...

enfin bref vous vous saurez me dire en deux sec.

merci a vous d'avance, bons roulages et bonnes arsouilles !
Revenir en haut Aller en bas
2rico
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
2rico


Nombre de messages : 23
Département : : 59
Date d'inscription : 23/05/2013

Paulpit Empty
MessageSujet: Re: Paulpit   Paulpit EmptyMer 29 Mai - 14:00

+1 Salut !
A bientot

study
Revenir en haut Aller en bas
 
Paulpit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Présentation-
Sauter vers: