Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fabriquer un silencieux avec des canettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

Fabriquer un silencieux avec des canettes  Empty
MessageSujet: Fabriquer un silencieux avec des canettes    Fabriquer un silencieux avec des canettes  EmptyDim 21 Avr - 14:38

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment crée un silencieux à l'aide de cannettes Monster pour ma Pocket cross .
Sur internet j'ai vu pas mal de silencieux avec des cannettes Monster mais il n'y a pas de tuto pour les crées .
Si quelqu'un pourrait m'aider pour en crée un et pour me dire comment le mettre ca serait génial .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
njourniac83
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
njourniac83


Nombre de messages : 12
Age : 27
Département : : 83 var (brignoles)
Date d'inscription : 02/03/2013

Fabriquer un silencieux avec des canettes  Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux avec des canettes    Fabriquer un silencieux avec des canettes  EmptyLun 22 Avr - 14:07

Salut , je sais pas si sa peut t'aider mais j'ai trouver ça Smile :https://www.youtube.com/watch?v=zh4zVxmRr8s
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

Fabriquer un silencieux avec des canettes  Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux avec des canettes    Fabriquer un silencieux avec des canettes  EmptyMar 23 Avr - 22:21

Salut,
J'ai déjà vu cette vidéo mais le problème c'est que je ne c'est pas comment fixer le silencieux après sur le pot :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
chriscasuc
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chriscasuc


Nombre de messages : 206
Age : 26
Département : : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2012

Fabriquer un silencieux avec des canettes  Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux avec des canettes    Fabriquer un silencieux avec des canettes  EmptyMar 30 Avr - 23:19

Je ne sait pas si ton pot est comme celui de ma pocket agb orion mais sur l'embout final après le silencieux ( la ou la fumée sort) il y a deux vis que je retire et ensuite je peut tirer mon silencieux a la main.
j'ai aussi une question , j'ai remarqué que cet embout est fixé sur la ligne de pot mais il ne rentre pas dedans (c'est a dire que la fumée peut se balader librement dans la cartouche, je souhaiterais savoir si c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer un silencieux avec des canettes  Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux avec des canettes    Fabriquer un silencieux avec des canettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer un silencieux avec des canettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabriquer un cornet
» pot avec prepa
» avec
» [MT2]Avec un carrenage de mt4!!
» moi avec des potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: