Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Papa deseperé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced66
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Département : : 66
Date d'inscription : 02/12/2012

Papa deseperé ! Empty
MessageSujet: Papa deseperé !   Papa deseperé ! EmptyDim 2 Déc - 17:18

cherry
Aprés l'achat d'un pocket quad pour mon fils de 5 ans, acheté à la frontière espagnole, un problème est survenu.

Mon bonhomme, ravi, voulant essayer sa monture, effectue son 1er démarrage un peu chaotique mais voila, le moteur tourne et l'essai se fait sans problème.
Après quelques minutes, une pause s'impose, arrêt de la bête de course, repos pour les oreilles...Il n'y a pu avoir de second démarrage : le lanceur semble avoir rendu l’âme.
Je commande alors un lanceur avec pignon en alu standard, plus solide d'après les dires...
Seulement le volant magnétique ne colle pas du tout avec le nouveau lanceur, j'ai passé des heures sur le net à essayer de trouver le même modèle mais impossible ! Sad

Voici le modèle monté sur le pocket :
Papa deseperé ! Img55510

Pourriez vous me dire quelle est la solution, mon fils est triste de ne pouvoir en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
cisko348
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 33
Département : : HERAULT
Date d'inscription : 27/07/2011

Papa deseperé ! Empty
MessageSujet: Re: Papa deseperé !   Papa deseperé ! EmptyMar 18 Déc - 0:48

Salut , il te faut acheter un volant magnetique "standard" , regarde sur ebay si non moi je doit en avoir un en stock ( je suis de l'hérault ) je te le fait pour 5e si tu vient le chercher ou 10 si je doit te l'envoyer albino
Si non si t'a un vieil appareil photo ou vieux polaroid on peut faire échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Papa deseperé ! Empty
MessageSujet: Re: Papa deseperé !   Papa deseperé ! EmptyMer 2 Jan - 20:47

oui, tu t' embettera moin à le changer par un ordinaire et ton nouveau lanceur ce positionnera correctement




Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa deseperé ! Empty
MessageSujet: Re: Papa deseperé !   Papa deseperé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa deseperé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike-
Sauter vers: