Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quels gicleur sur carbu 15 dellorto

Aller en bas 
AuteurMessage
I2.C 65
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
I2.C 65


Nombre de messages : 55
Age : 49
Département : : hautes pyrennees
Date d'inscription : 22/07/2011

quels gicleur sur carbu 15 dellorto Empty
MessageSujet: quels gicleur sur carbu 15 dellorto   quels gicleur sur carbu 15 dellorto EmptyMer 10 Oct - 18:07

bonjour,je viens de commander sur internet un carbu 15 dellorto avec starter manuel et un gicleur en plus de 80 et je voudrais savoir quels gicleur faudrait il installer sachant que sur le carbu commander il y a un gicleur 68 je possede une pocket bike supermotard avec pot technigas
je vous mets le site ou j ai commander le carbu 15

http://accessoires2roues.surinternet.com/Carburateur-DELLORTO-SHA-15/15-adaptable-sur-peugeot-/-motobecane
Revenir en haut Aller en bas
I2.C 65
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
I2.C 65


Nombre de messages : 55
Age : 49
Département : : hautes pyrennees
Date d'inscription : 22/07/2011

quels gicleur sur carbu 15 dellorto Empty
MessageSujet: Re: quels gicleur sur carbu 15 dellorto   quels gicleur sur carbu 15 dellorto EmptyMar 13 Nov - 19:12

c est bon j ai laisser celui d origine car j ai essayer le 70,75 elle demare mal que le 68 celui vendu avec le carbu nickel
Revenir en haut Aller en bas
 
quels gicleur sur carbu 15 dellorto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel gicleur mettre sur un dellorto 17.5
» carbu 15 sha dellorto,pipe admission carbu 15 types dellort
» carbu dellorto 16 sha
» carbu dellorto
» [Vend] Carbu 21 dellorto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: