Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ia orana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahitibob
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Département : : 95
Date d'inscription : 13/09/2012

ia orana Empty
MessageSujet: ia orana   ia orana EmptyJeu 13 Sep - 11:09

Ia orana je me prenommé Ari'i j ai 26 ans j habite à Tahiti je suis en formation en France à enghein les bain dans le neuf cinq wesh wesh lool ,

Voilà je suis née à rangiroa dans les Tuamotu j ai grandi et vécu à Tahiti j ai une formation bts en électrotechnique et je suis en formation dans les ascenseur lorsque j aurais fii je rentrerai très très vite à Tahiti,car c est un pays de fou la France

Donc j aime tout ce qui a un moteur je fais du paramoteur du quad j ai un crf super motard homologue un hm,je fais aussi un peu de karting avec un rotaxmax à cormeille
J Ai aussi une pantera polini que j'aimais en vente d ailleurs


Et j ai découvert le monde de la tam c est grandiose j adore ayant parcouru les différents forum notamment le gopednation je me suis tourné vers une tam la evo2x

J en ai acheter une en très bonne état qui fonctionne bien sauf bien sur les freins une calamité dessus

J envisage dans un premier temps de de monter des roues de pocket bike ainsi qu un système de frein hydraulique du moins à l avant

Ensuite je monterais un moteur De goped gp46 car y pas trop de modif à faire à ce que j ai vu et j aurais le système de vitesse qui est pour moi un plus comparais à la goped


Voilà voilu maruru pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

ia orana Empty
MessageSujet: Re: ia orana   ia orana EmptySam 15 Sep - 14:47

salut a toi le tahitien et oui la france un pays de fou et d'enmerdeure en tous genre vos mieux resté chez toi et si il y a une place dans ta valise emene moi lol!

sympa aussi la polini panthera j'en ai trois pour m'amuser c'est type top et tres solide le probleme c'est les pieces sinon ta des photo de tes machine
Revenir en haut Aller en bas
 
ia orana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Présentation-
Sauter vers: