Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment installer sa poignée d'accelerateur dans le carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pocket347
Pti Puceau
Pti Puceau
pocket347


Nombre de messages : 1
Age : 25
Département : : 34
Date d'inscription : 10/09/2012

comment installer sa poignée d'accelerateur dans le carbu   Empty
MessageSujet: comment installer sa poignée d'accelerateur dans le carbu    comment installer sa poignée d'accelerateur dans le carbu   EmptyLun 10 Sep - 18:18

bonjours depuis 1 semaine j'essaye de réparer ma poignée d’accélérateur je la mais dans le carbu avec tous et puis la poignée ne revient pas je sais il y a deja des tuto mais je ne comprend rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrWindows30
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 26
Département : : Gard 30
Date d'inscription : 11/11/2012

comment installer sa poignée d'accelerateur dans le carbu   Empty
MessageSujet: Re: comment installer sa poignée d'accelerateur dans le carbu    comment installer sa poignée d'accelerateur dans le carbu   EmptyDim 11 Nov - 5:30

Regarde le ressort de ton carbu et si cest pas lui regarde a linterieur de la poignee si le cable est pas abime ou effiloche ou tourne simplement tt le systeme et essaie dans plusieurs position moi sa m'avait fais sa sur mon dirt voila j'espere avoir t'aidé ou peu etre que ton cable est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer sa poignée d'accelerateur dans le carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour installer carbu de 15 ?
» assez de place pour installer carbu 15 sha ,pipe et cornet
» comment on reconnait un carbu dorigine d'un carbu de 15
» comment monter plus dans les tours
» comment remédier au fuites du carbu d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: