Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reparateur de pocket course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoche95100
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 55
Département : : 95100
Date d'inscription : 09/09/2012

reparateur de pocket course Empty
MessageSujet: reparateur de pocket course   reparateur de pocket course EmptyDim 9 Sep - 18:14

bonjour a tous je suis un pere de famille je me suis pris a refaire totalement un pocket bike course pour mon fils ambiance ancienne epoque du 103 kité polini carbu 19 etc... bref je me suis un peu pris la tete et du temps et j ai reussi a faire un pocket pas mal noir mat et orange seul probleme ! il demarre pas !! malgré un lanceur neuf,bobine neuv,clapet carbone,carbu d origine avec filtre a air de compet je pensais qu il allait peter la forme donc je suis decu et le mome encore plus!! n ayant plus le temps avec la rentree et le boulot je recherche un pro du pocket qui voudrait y jeter un oeil contre remuneration je suis dans le 95 mais peux bouger dans 75;92 merci a vous pat
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le plongeur
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Fabian le plongeur


Nombre de messages : 26
Age : 42
Département : : Wanlin (Beauraing)
Date d'inscription : 16/04/2012

reparateur de pocket course Empty
MessageSujet: Re: reparateur de pocket course   reparateur de pocket course EmptyDim 9 Sep - 19:59

Salut Patoche, le problème récurent de ces engins de malheur c'est le carbu. As-tu essayé de le démonter, le nettoyer, souffler dans le gicleur et enfin le remonter correctement? Perso j'en suis à ma troisième pocket et c'est toujours la même chose. J'en ai même récupérer une au parc à conteneurs. Idem, démontage du carbu, nettoyage, soufflage, remontage avec petit réglage de la richesse, un coup de tirette, et vroum!

Bien à toi

Fab
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

reparateur de pocket course Empty
MessageSujet: Re: reparateur de pocket course   reparateur de pocket course EmptyLun 10 Sep - 22:39

salut et bienvenue Exclamation

+ 1 tout est dit nettoyage en perspetive sinon il faut changé tous les joint du moteur mais ça me parait peu probable regarde aussi la compression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparateur de pocket course Empty
MessageSujet: Re: reparateur de pocket course   reparateur de pocket course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reparateur de pocket course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] Pocket Quad 49cc (vendu) + Nbses pièces Pocket Bike
» Frein hydraulique à disque Pocket bike Dirt Pocket Quad
» vend pocket cross orange et pocket course vert pome et rouge
» [Vidéos] Pocket Quad de Florent et pneu hs de pocket bike
» échange plus soulte pocket quad contre pocket liquide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Présentation-
Sauter vers: