Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ma Pocket Broute (accélération bizzare)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerem84100
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Département : : 84
Date d'inscription : 22/08/2012

Ma Pocket Broute (accélération bizzare) Empty
MessageSujet: Ma Pocket Broute (accélération bizzare)   Ma Pocket Broute (accélération bizzare) EmptyJeu 23 Aoû - 18:41

Bonjour a tous ,
Je suis nouveau sur le Forum !!

Je vous explique ma situation : Suite a de nombreuse recherche concernant mon problème je viens vers vous pour une éventuelle solution .
Il y a 1 semaine de sa j'ai repris ma Pocket qui avait un soucie au niveau du carburateur ( petite fuite ) donc je les changé et puis tous allez très bien jusque ici , puis un 2ème soucie au niveau de l'accélération elle démarre au quart de tour carburateur neuf , lanceur neuf , bougie neuve , cable d'accélérateur neuf , et enfin poignée neuve ! et puis elle broute en accélération elle mais longtemps a s'élancer puis elle force et n'avance pas comme avant max 15 , 20km/h j'ai donc cherchez sur le forum puis j'ai trouver une solution au niveau du pointeau de le réglé plus bas donc j'ai mis la rondelle noir du pointeau a 4 et puis toujours pareille je beug . j'ai plus de solution a en croire que je suis seul Smile
Merci de votre attention , ainsi que de votre aide précieuse
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
flodivers
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 27
Département : : drome 26
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma Pocket Broute (accélération bizzare) Empty
MessageSujet: Re: Ma Pocket Broute (accélération bizzare)   Ma Pocket Broute (accélération bizzare) EmptyJeu 30 Aoû - 14:14

salut !
regarde ton filtre a air si il laisse passer assez d'air par ce que moi j'avais roulez sur mon filtre et puis je l'avais remit ( un désastre pour le raccrocher) et il ne laisser pas l'air rentrer, donc le même problème que toi : sa broute, sa cale, sa énerve.. bref j'ai virais tous sa et j'ai mis un collant (de ma mère pas besoin de préciser Laughing ) et depuis une vrai bete elle a plus de problème Smile
alors a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
jerem84100
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Département : : 84
Date d'inscription : 22/08/2012

Ma Pocket Broute (accélération bizzare) Empty
MessageSujet: Re: Ma Pocket Broute (accélération bizzare)   Ma Pocket Broute (accélération bizzare) EmptyJeu 30 Aoû - 20:55

salut merci pour ta réponse Wink

en faite j'ai essayé carrément sans le filtre a air pour voir si sa venez de sa et puis apparemment non cela ne change rien sur la mienne je pense que sa peut venir du pot d'échappement , je vais essayé sans le pot pour voir si sa change quelque chose a partir de la je serait fixé merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodivers
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 27
Département : : drome 26
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma Pocket Broute (accélération bizzare) Empty
MessageSujet: Re: Ma Pocket Broute (accélération bizzare)   Ma Pocket Broute (accélération bizzare) EmptyVen 31 Aoû - 12:25

Sa fais du bruit sans pot Wink
peut être par ce que tu ne mais pas assez d'essence, quand il m'en rester qu'un peut sa faisais sa (je viens de m'en souvenir en commençant ce message)
a toi de voir mais sa te coûte rien d'en mettre la moitier et de vérifier si j'ai tort ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Pocket Broute (accélération bizzare) Empty
MessageSujet: Re: Ma Pocket Broute (accélération bizzare)   Ma Pocket Broute (accélération bizzare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Pocket Broute (accélération bizzare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc-
Sauter vers: