Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat D'un Pocket Quad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Immortel
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Département : : 34
Date d'inscription : 20/08/2012

Achat D'un Pocket Quad Empty
MessageSujet: Achat D'un Pocket Quad   Achat D'un Pocket Quad EmptyLun 20 Aoû - 20:32

Bonjour à tous,

Voila je suis le papa d'un petit de 3 ans et demi bientôt qui se fait royalement chié sur son quad de 6V, il le pousse pour aller plus vite, traverse la maison assis sur le guidon, debout sur la selle et j'en passe... Bref il s'ennuie ferme !

J'ai donc envisagé d'acheter un pocket quad, mais j'ai vite était submergé par les nombreuses offres qu'on trouve sur le net et j'avoue m'y perdre un peu.

Pour les critères a prendre en compte, y a le fait que je bricole pas des masse voir pas du tout, en dehors d'un scooter bidouillé il y a maintenant une dizaine d'année, je n'ai pas vraiment de connaissance en mécanique "profonde".
Et après avoir parcouru de nombreux forums, j'ai constaté que la majorité des offres de quad sont d'origine chinoise et souvent source de petit pépins mécanique.

En parcourant ce forum j'ai vu que certains d'entre vous parlez de "Mini Quad Blata ou ATV" (j'ignore si ce sont des marques ou des sorte de quad, je n'ai pas encore fait trop de recherche) qui avait l'air de meilleur facture (et certainement plus cher ^^) au vue des photos trouvé a gauche a droite.

A en croire le net il n'existe en pocket quad que du chinois ! et a en croire les forums il tombent tous en panne ??

Etant donné l'age de mon fils, une option m'as l'air indispensable, c'est la vis de blocage a l'accelerateur qui permet de brider la vitesse ainsi que la télécommande d'arrêt a distance bien que je ne sois pas convaincu que ce soit très utile ?

J'ai aussi lu par ci par la, que certaine de ces pocket était pourvu d'une batterie qui ne se chargé pas toute seule et que cela pouvait être assez pénible.

Bref vous m'avez compris je suis novice et me pose pleins de questions, j'espère ne pas avoir était trop brouillon.

Merci par avance pour vos réponses et conseils.

Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Achat D'un Pocket Quad Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Pocket Quad   Achat D'un Pocket Quad EmptyLun 20 Aoû - 20:43

Pour un moindre coup achète un pocket quad chinois

Ce genre la par exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/356022116.htm?ca=13_s


Le défaut à la rigueur est le carburateur (le flotteur à tendance à se bloquer)
Voici un lien pour corriger le défaut http://cgi.ebay.fr/KIT-Carburateur-D15-Type-DELLORTO-Tout-POCKET--/280610356880?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4155ae3e90
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Département : : 34
Date d'inscription : 20/08/2012

Achat D'un Pocket Quad Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Pocket Quad   Achat D'un Pocket Quad EmptyLun 20 Aoû - 20:52

Merci pour la rapidité de ta réponse, niveau prix j'avait envisagé du 500€, la on est bien en dessous c'est pas mal et de plus non loin de chez moi.

J'avait par contre prévu de taper dans du neuf, je doit certainement prendre un risque en allant dans l'occasion ?

Le modèle que tu met en lien sur le bon coin à l'air pas mal mais manque de description, faudrait que j'y passe un coup de fil. 120€ c'est cadeau non ? Une idée du modèle que c'est ?

Pour le carbu, j'ai effectivement que le pocket pouvait s'arrêter sur les montée ou que l'anti parasite pouvait rapidement prendre l'eau !

Par ailleurs j'ai aussi vu qu'il faisait du 4 temps en 50cc, c'est sympa ? Jaurait souhaiter mettre des liens de sites que j'ai vu mais mon statut de membre ayant moins de 7 jours ça m'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
rico2cv
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
rico2cv


Nombre de messages : 258
Age : 47
Département : : 21/14
Date d'inscription : 23/10/2006

Achat D'un Pocket Quad Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Pocket Quad   Achat D'un Pocket Quad EmptyLun 20 Aoû - 21:55

salut Immortel...

si tu ne veux pas avoir toute la journée les mains dedans je te conseil ce genre de quad
http://www.leboncoin.fr/motos/356368820.htm?ca=4_s

ou les Quad hytrack une bonne marque
http://www.leboncoin.fr/motos/353846497.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
http://bike2171.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Achat D'un Pocket Quad Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Pocket Quad   Achat D'un Pocket Quad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat D'un Pocket Quad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike-
Sauter vers: