Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de La petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FloPocket88
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Département : : Vosges (88)
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation de La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation de La petite nouvelle   Présentation de La petite nouvelle EmptyDim 24 Juin - 23:59

Bonsoir tout le monde, donc voilà je viens vous présenter ma petite pocket, donc pour la petite histoire jeudi, j'en ai acheter deux, un que vous connaissez tous avec des flammes et un petit 49cm3 et une deuxième qui a la base devait servir pour les pièces qui d'origine est livré en "sm", le tout pour 60€..

La première a refaire

Présentation de La petite nouvelle Img00012

La deuxième pour les pièces

Présentation de La petite nouvelle Img00013

La fusion de ces deux petit bébé a donner ce .... truc, qui n'aura tenu qu'une après midi avant que le pot frotte un ralentisseur et casse la sortie d'échappement rendant la culasse morte.. :

Présentation de La petite nouvelle Img00014
Présentation de La petite nouvelle Img00015

Par peur de rester sur une déception je m’était donné une nuit ( hier soir ) pour remonter une pocket et fignoler celle-ci cet après midi, après une nuit blanche voilà le résultat :
Présentation de La petite nouvelle Img00016
Présentation de La petite nouvelle Img00017


et voilà le grand final, en début de soirée, après avoir remit des freins et nettoyer et redécorer donne se résultat :
Présentation de La petite nouvelle Dsc01010
Présentation de La petite nouvelle Dsc01011
Présentation de La petite nouvelle Dsc01012
Présentation de La petite nouvelle Dsc01013



Et voilà les pièces restantes : ( ps: si ça peut aider quelqu'un je veut bien les envoyer par la poste au frais du demandeur, au lieu de les jeter ... )
Présentation de La petite nouvelle Dsc01014

Donc voilà, j’espère qu'elle vous plaira, toutes vos remarques sont bonne a prendre et je vais maintenant me tourner vers les pros de la méca pour mon petit souci de lenteur a l’accélération ! Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
tidiable62800
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tidiable62800


Nombre de messages : 218
Age : 35
Département : : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation de La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La petite nouvelle   Présentation de La petite nouvelle EmptyMer 11 Juil - 20:11

salut
gros changement en une nuit Surprised
pour ton probleme d acceleration c'est surement du a ton embrayage un peu fatigué ou alors les ressort qui sont trop mou
si ce n'est pas sa regarde sur ta transmission (pignon + couronne)
et je serais peut etre interesser par quelques pieces si tu revend Wink
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://tidiable62800.skyblog.com
 
Présentation de La petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MT4 ] Ma nouvelle petite...
» une petite nouvelle
» petite nouvelle pocketeuse
» Une petite nouvelle en plus (La Miss Audrey)
» [tiens, c est mon tour] une petite nouvelle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Dirt Bike-
Sauter vers: