Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyMer 16 Mai - 0:27

Salut à tous,
ma pocket cross fuit robinet ouvert par le carbu au niveau de la visserie du fond de cuve quand elle est éteinte, mais pas allumé.
En regardant un tuto, je me suis rendu compte que mon flotteur n'était pas dans le même sens que celui de la photo du tuto que vais vous mettre plus bas.
Pensez vous que la fuite peut venir d'ici et pouvez vous me dire si il y'a vraiment un sens pour le flotteur?
Sur la photo le coté plat du flotteur est au fond de la cuve et dans mon carbu moi il était de l'autre coté, est ce normal?
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apportés.
Le problème c'est que sur un autre forum j'ai trouvé cela: "Salut, alors pour ce qui est de ton flotteur ne t’inquiète pas,il ne sont pas fixer, pour le remettre c'est très simple tu remets la partie ou il y a un petit crant vers la cuve!!!"
Je suis perdu! lol. D'après vous, lequel a raison? Photo ou citation? Smile
Désolé j'ai oublié de préciser que mon joint de cuve est en bonne santé! bom
PS : J'ai lu plein de tutos avec photo sur votre forum mais je n'arrive vraiment pas a voir sur les photos de quel sens est mit le flotteur, c'est pour cela que je vous embête avec ma question. lol!

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Carbu_11
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyMer 16 Mai - 22:36

Je pense que vous pouvez fermé ce fil de discussion,
je vais essayé les 2 positions et je verrais ce que cela donne.
Merci quand même a ceux qui auront lu ma question et qui auront essayé de me répondre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyJeu 17 Mai - 9:35

sur la dernière pocket que j'ai achetée, sur laquelle le carbu n'a jamais du être démonté, la partie en escalier, était montée vers le bas.
sur la vielle pocket aussi , il me semble, mais je n'ai pas vraiment fait gaffe au démontage.

perso les deux pockets que j'ai, je les ai remontées, avec l'escalier en haut (comme sur ta photo), et elles ne pissent pas une goute d'essence.

la dernière fuyait tout ce qu'elle pouvait, mais en même temps, il y avait un Kg de terre au fond de la cuve, donc, je ne sais pas si ça venait du sens de montage du flotteur.

la logique me dit de monter l'arrondi au fond de la cuve, qui l'est lui-même.

(bien vu la photo!)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyJeu 17 Mai - 11:35

Ok merci pour ta réponse.
Moi d'origine elle été montée a l'inverse de la photo et elle fuyait énormément et pourtant en la démontant je n'ai rien vu de suspect dans le carbu ni dans le fond de cuve ni au niveau des fourchettes et ni au niveau du pointeau.
Donc du coup j'ai mit le flotteur comme sur la photo et je testerais samedi pour voir si cela a résolu mon problème de fuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyVen 18 Mai - 23:48

Moi en démontant mon carbu pour le nettoyer je n'ai jamais fait gaffe au sens de montage du flotteur mais au début elle fuyait aussi par la petite durite qui qui par vers le bas et enfainte c'etait le floteur qui etait rester bloquer vers le haut mais ce probleme avait été vite regler !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyVen 18 Mai - 23:50

Ok merci pour tes réponses bom je verrais ce week end si il fait beau et si cela a changé quelque chose que j'inverse le flotteur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyVen 18 Mai - 23:53

Et si elle fuit au niveau de la cuve (petite visse ????) c'est qu'il n'est pas étanche ou bien au dessous de la cuve ?
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyVen 18 Mai - 23:54

Moi aussi ma MT2 fuyait pas plus tard que cette après-midi et j'ai juste eu besoin de tapoter sur la cuve avec un petit tournevis et tout est rentrer dans l'ordre, c'est le flotteur qui se bloque, défaut des carbu chinois.

Sinon t'en fait ou de la pocket Enzo ?
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyVen 18 Mai - 23:56

Moi aussi ma MT2 fuyait pas plus tard que cette après-midi et j'ai juste eu besoin de tapoter sur la cuve avec un petit tournevis et tout est rentrer dans l'ordre, c'est le flotteur qui se bloque, défaut des carbu chinois.

Sinon t'en fait ou de la pocket Enzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptySam 19 Mai - 0:04

Ok, apparemment cette astuce fonctionne bien parce que je là voit souvent sur les forums! Smile
J'essayerais ça si il se met à fuir une nouvelle fois! Smile
Bah pour le moment j'en fait le weekend à l'université qui est à coté de chez moi, c'est le seul endroit ou la police ne m’embête pas trop! Smile
J'aimerais bien trouvé un endroit plus tranquille mais en région parisienne c'est un peu compliqué surtout que dans mon choix de pistes j'élimine les pistes de karting parce que cela ne m'intéresse pas donc il reste plus grand chose malheureusement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyDim 20 Mai - 20:57

Alors ta fait de la pocket ce week-end, si oui est ce que ça fuit encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyLun 21 Mai - 11:17

Salut,
Nan je n'en ai pas fait, temps pourri en région parisienne donc pas trop envie de la sortir! Smile
Du coup je ne sais pas si elle fuit toujours!
Revenir en haut Aller en bas
vivelespocketmt2
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
vivelespocketmt2


Nombre de messages : 44
Age : 27
Département : : Rhône Alpes 69100
Date d'inscription : 10/03/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyLun 21 Mai - 11:50

Salut,

moi aussi à lyon le temps est pourri et ça fait 2 semaines que j'en ai pas fait cheers


Au faite je t'ai trouver un pot pour ta cross : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/110257741.htm?ca=12_s

Il peut te l'envoyer pour 6 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo92
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Enzo92


Nombre de messages : 43
Age : 36
Département : : 92000
Date d'inscription : 15/05/2012

 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? EmptyLun 21 Mai - 12:16

C'est cool merci, bom
Je vais voir ça avec lui si il lui en reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?    flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flotteur monté a l'envers d'origine, est ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] SM full monté ou moteur full monté
» piece dorigine fiable ou po ????
» flotteur
» quasi dorigine+vilomasse pleine
» Flotteur qui bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: