Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Problème avec mes Entretoises !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IziPocketCross
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 29
Département : : 95
Date d'inscription : 27/04/2012

Problème avec mes Entretoises ! Empty
MessageSujet: Problème avec mes Entretoises !   Problème avec mes Entretoises ! EmptyVen 27 Avr - 16:26

Voilà, j'ai fait un premier Topic pour parlé de mes Entretoises dans la section Frein est tous sa....Mais je me suis mal exprimé donc la je re fait un Topic pour tous vous expliqués !


Le souci :



Voilà, on ma livrée ma pocket cross mais tous est montée appar la roue de devant est le guidon ! Alors je monte la roue de devant mais je vois 2 entretoises, c'est entretoises la je ne les c'est pas mis car je ne c'est pas comment les mettre, du coup mon frein avent ne marche pas est je n'es pas pus en faire de ma pocket cross, j'ai appelé le magasin ou je les acheté (Funridestore) il mon expliqué comment mettre les 2 entretoises de la roue avent mais je n'es RIEN COMPRIS DU TOUS ! Pouvez-vous m'expliqué en détails comment mettre les 2 entretoises de la roue avent svp ????????????
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Problème avec mes Entretoises ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes Entretoises !   Problème avec mes Entretoises ! EmptyVen 27 Avr - 17:50

Tu aurais pas des photo pour qu'on comprenne mieux parce que c'est un peu dur de s'imaginer ton problemes .. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
IziPocketCross
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 29
Département : : 95
Date d'inscription : 27/04/2012

Problème avec mes Entretoises ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes Entretoises !   Problème avec mes Entretoises ! EmptySam 28 Avr - 0:17

Bas enfaite voici, quand tu monte la roue avent, il y a le disque pou que tu puisse freinner, est avec il y a 2 entretoises, puis c'est entretoises je ne c'est aps les mettre je c'est pas si il faut les mettre juste accoter du boulon, ou les mettre juste accoter du disque pour freinner, ou les mettre à l'intèrieure de la fourche je ne c'est pas comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
IziPocketCross
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 29
Département : : 95
Date d'inscription : 27/04/2012

Problème avec mes Entretoises ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes Entretoises !   Problème avec mes Entretoises ! EmptySam 28 Avr - 0:18

De toutes façon c'est simple, celui qui c'est mettre des Entretoises sur les roue avent des Pocket Cross il m'explique puis fin c'est tous je veut juste qu'ont m'explique comment mettre les Entretoises sur la roue avent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mes Entretoises ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes Entretoises !   Problème avec mes Entretoises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mes Entretoises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc-
Sauter vers: