Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre-du72
Pti Puceau
Pti Puceau
Pierre-du72


Nombre de messages : 6
Age : 27
Département : : 72
Date d'inscription : 26/04/2012

♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Empty
MessageSujet: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)   ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) EmptyVen 27 Avr - 0:55

Voila je vous présente ma pocket bike (ma toute premier Smile) que j'ai acheter dans cette état 55euro

Quand je les acheter elle ne fonctionner pas j'ai donc vérifier toute les durite et elle à démarre mais ne voulait pas avancer, j'ai donc démonter complétement le moteur et le carbu, bien tout nétoyer et régler et maintenat bien quelle soit extrémmement bruyante elle fonctionne Razz

Projet:
-Se week je la passe au décapeut thermique pour enlever tout ces foutu autocolant
-adaptation d'une cartouche de scoot pour faire moin de bruit
-peinture et rénovation compléte (noir/orange ou ducati blanc/rouge)
-puis on passera a la partie moteur

Place au photo et a mon (mes) petit probléme Laughing
Les photo vienne d'étre prise Smile
♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) 1004594e
la cartouche de scoot que je compte adapter, quesque vous en pensez ? (est-ce normale que mon pot d'origine fasse ten de bruit ?
♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) 1004597
Les carénage (autocolant de @ )
♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) 1004598b
Mes deux petit chérie pale
♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) 1004600i

Si vous avez des information sur se model je suis preneur (Cc, piéce adaptable...)
J'ai une petit vidéo qui traine sur mon pc si sa intérresse Wink


Voila merci de répondre à mes question

(jéspére avoir fait une bonne présentation)

APPAREMMENT JE NE PEU PAS METTRE DE PHOTO SI UN MODÉRATEUR PASSE DANS LE COIN J'AURAI BESOIN D'AIDE
Probléme résolu
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)   ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) EmptyVen 27 Avr - 13:28

tres bien cette presentation pierre Smile

je vois que tu as rayer le message ou tu disais ne pas pouvoir metre de photo ,donc tu y es parvenu ,parfait bom

bon forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)   ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) EmptyVen 27 Avr - 18:22

Yo pour ton pot d'origine oui c normal qu'il fasse autant de bruit j'ai le meme et je peut te dire qu'il gueule beaucoup mais peut être que le tien est percer je ne sais pas ! Ou qu'il est mal serrer au niveau du cylindre j'avais sa au début quand je l'ai reçu !! Sinan belle pocket bike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-du72
Pti Puceau
Pti Puceau
Pierre-du72


Nombre de messages : 6
Age : 27
Département : : 72
Date d'inscription : 26/04/2012

♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)   ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) EmptyVen 27 Avr - 19:51

O-U-F a écrit:
tres bien cette presentation pierre Smile

je vois que tu as rayer le message ou tu disais ne pas pouvoir metre de photo ,donc tu y es parvenu ,parfait bom

bon forum Mad

Merci pas d'idée pour mon pot ? la cartouche de scoot ?

carrollin a écrit:
Yo pour ton pot d'origine oui c normal qu'il fasse autant de bruit j'ai le meme et je peut te dire qu'il gueule beaucoup mais peut être que le tien est percer je ne sais pas ! Ou qu'il est mal serrer au niveau du cylindre j'avais sa au début quand je l'ai reçu !! Sinan belle pocket bike
Nan apparament il n'est pas percé car quand je bouche la cartouche le son diminue Smile

J'ai une petite video de moi sur la pocket qui traine sur le pc, des intéressés ? Very Happy

(j'ai l'impression que se forum est un peut mort et qu'il ny à plus trop dactivité Sad )
Revenir en haut Aller en bas
tidiable62800
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tidiable62800


Nombre de messages : 218
Age : 35
Département : : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)   ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) EmptyMer 11 Juil - 20:34

salut
quand tu bouche l echappement le moteur se coupe ?
pour la cartouche de scoot j en avais une sur ma 1ere pocket et le bruit était tres fort donc je suis pas sur que sa change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://tidiable62800.skyblog.com
Contenu sponsorisé





♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Empty
MessageSujet: Re: ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)   ♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥☻ Pocket camel en rénovation ♥♠ venez y jeter un oeil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠pocket réplica rossi by scootandbike85♠
» Pocket Quad Cross
» renovation de ma mt2
» _-_"Re-Re-Re-Renovation de ma tiite MT2 !"_-_
» [Vends] Pocket Replica Camel ( Mt2 ) 25 €!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets-
Sauter vers: