Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un ptit nouveau de plus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabian le plongeur
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Fabian le plongeur


Nombre de messages : 26
Age : 42
Département : : Wanlin (Beauraing)
Date d'inscription : 16/04/2012

un ptit nouveau de plus. Empty
MessageSujet: un ptit nouveau de plus.   un ptit nouveau de plus. EmptyLun 16 Avr - 22:01

Je suis piégé par ma passion des 2 roues et j'ai voulu faire le malin en achetant une mini pour le gamin mais il ne roule pas alors je me suis laissé tenté et j'ai essayé... Ben j'ai kiffé à fond. alors je l'ai démonté nettoyé, réparé et remonté. Puis de problèmes en problèmes je me suis intéressé au forum.

Et là au détour d'une page web je tombe sur votre site. Je le lirais demain. Qui sait je dépoussièrerais peut-être de vieux posts avec de bonne réponse.

Bien à vous Fab.
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

un ptit nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus.   un ptit nouveau de plus. EmptyLun 16 Avr - 22:07

Tu as quoi comme pocket ?
Revenir en haut Aller en bas
Blata-13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Blata-13


Nombre de messages : 35
Age : 31
Département : : 13
Date d'inscription : 02/04/2012

un ptit nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus.   un ptit nouveau de plus. EmptyLun 16 Avr - 23:29

Salut,bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

un ptit nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus.   un ptit nouveau de plus. EmptyMar 17 Avr - 9:33

Salut et bienvenu ici !!!

C' est en essayant le pocket quad de mon fils que j' ai attrapé le virus "pocket" !!!! Attention il est assez tenace ce virus ! Laughing



Sinon les arrivant ne sont pas des ptits nouv eau ici, ce sont des ptit puceau !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le plongeur
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Fabian le plongeur


Nombre de messages : 26
Age : 42
Département : : Wanlin (Beauraing)
Date d'inscription : 16/04/2012

un ptit nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus.   un ptit nouveau de plus. EmptyMar 17 Avr - 19:21

des puceaux??? Pfff limites je me vexes presque mais comme j'aime bien délirer ça passe. Je précise quand même que je roule en cyclo depuis que j'ai 15 ans, que je piquais la Zr-7 de mon père, que j'ai eu une ZZR-600 et une triumph Daytona T-595. Alors je suis peut-être pas un as de la pocket mais question deux roues je pense ne pas être une bille mais je peux me tromper.

Sinon pour répondre à la question; j'ai une MT2 chinoise mais bidouillé par un portugais... C'est un peu un Frankenstein; il y a des pièces qui proviennent tout azimuth.
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

un ptit nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus.   un ptit nouveau de plus. EmptyMer 18 Avr - 12:48

Fabian le plongeur a écrit:
des puceaux??? Pfff limites je me vexes presque mais comme j'aime bien délirer ça passe. Je précise quand même que je roule en cyclo depuis que j'ai 15 ans, que je piquais la Zr-7 de mon père, que j'ai eu une ZZR-600 et une triumph Daytona T-595. Alors je suis peut-être pas un as de la pocket mais question deux roues je pense ne pas être une bille mais je peux me tromper.

Sinon pour répondre à la question; j'ai une MT2 chinoise mais bidouillé par un portugais... C'est un peu un Frankenstein; il y a des pièces qui proviennent tout azimuth.

Mdr bah au bous de 10 messages poster sur le forum sa changera et tu passera a "Je suis plus vierge" ^^ Breff bon bah bonne chance pour ta pocket !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le plongeur
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Fabian le plongeur


Nombre de messages : 26
Age : 42
Département : : Wanlin (Beauraing)
Date d'inscription : 16/04/2012

un ptit nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus.   un ptit nouveau de plus. EmptyMer 18 Avr - 18:16

t'inquiète je suis inscrit sur bceaucoup de forum et je sais bien comment ça marche ;-)

Par contre je pensais que c'tait un site Belge car c'est en cherchant des infos sur un circuit à Liège que je suis tombé sur ce site... Bizare. Y a une section dédié au Belge une fois? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin


Nombre de messages : 584
Age : 46
Département : : 43 haute loire
Date d'inscription : 07/02/2011

un ptit nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus.   un ptit nouveau de plus. EmptyMer 18 Avr - 22:05

salut a toi !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le plongeur
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Fabian le plongeur


Nombre de messages : 26
Age : 42
Département : : Wanlin (Beauraing)
Date d'inscription : 16/04/2012

un ptit nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus.   un ptit nouveau de plus. EmptyMar 18 Sep - 17:45

Voilà, en relisant ma présentation du mois d'avril je me rends compte que de l'eau a coulé sous les ponts... MDR Et que en plus le virus c'est multiplié, j'en suis à 3 pockets Smile J'ai récupéré cet été une pocket cross ( enfin une épave de pocket cross ) au parc à conteneurs. Un gamin allait la jetée alors je l'ai mise dans la remorque du beau père et j'en ai racheté une autre il y a 3 semaines. Le pire c'est que sans être mécanicien, je les ai fais démarrée toutes les trois. Donc je me retrouve avec ma première Frankenstein, une MT2 complète avec le carénage etc et une épave de cross avec le moteur tournant.

Mon rêve; un quad et un scooterino... ça déchire, je n'ai pas encore vraiment rouler avec, sauf une sur un parking fermé et c'est comme ça que je suis devenu accro. J'aimerais allé sur circuit mais les circuits de karting sont très peu partageur et je n'ai pas de protection pour les guiboles.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus.   un ptit nouveau de plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau, un de plus.....!!!
» petit nouveau
» Ptit nouveau
» ptit nouveau.
» un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Présentation-
Sauter vers: