Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probléme de je sais pas d'ou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pocket-honda76
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 2
Age : 26
Département : : 76
Date d'inscription : 30/12/2011

probléme de je sais pas d'ou Empty
MessageSujet: probléme de je sais pas d'ou   probléme de je sais pas d'ou EmptyVen 30 Déc - 22:01

Bonjour on ma donner une pocket il y a 2 jour et j'ai esseyer de la demarée mais impossible donc j'ai lavée le carbu et tous qui faut la bougie fait des etincelles etc elle arrive juste a demarée juste quand je mais de l'essance par la bougi mais elle ne tiens pas le ralentin . Otre question mon acelerateur ne fontionne pas pourkoi je ne sais pas . Merci de votre reponse renan( PS: dsl pour l'ecriture)
Revenir en haut Aller en bas
walter17
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 73
Age : 27
Département : : charentes maritimes
Date d'inscription : 06/02/2012

probléme de je sais pas d'ou Empty
MessageSujet: Re: probléme de je sais pas d'ou   probléme de je sais pas d'ou EmptyJeu 1 Mar - 12:04

ta pocket est chinoise ? quel est ton carbu , la durite est probablement bouchée dans ce cas , sinon essaye avec une autre bougie
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de je sais pas d'ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de je ne sais où
» je sais plus quoi faire
» probleme carbu je ne sais plus quoi faire!!!
» Je Ne Sais Pas Adapter Un ANTIPARASITE NGK Sur Un Allumage
» je sais pas kel gicleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: