Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [mt3]petite prépa en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikerfou
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
bikerfou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Département : : 13 la ciotat
Date d'inscription : 13/11/2011

[mt3]petite prépa en cours  Empty
MessageSujet: [mt3]petite prépa en cours    [mt3]petite prépa en cours  EmptyMar 13 Déc - 2:18

voila comme dit dans le titre je viens de m'acheter une PB mt3 mais avec moteur mt2 que je suis donc en train de survitaminé mais qu'avec les pièces d'origine retravailler.

donc voila j'ai commencer par agrandir les transfères de la cloche d'embrayage et aussi percer pour un meilleur refroidissement.

j'ai monter un carbu de 17,5 avec une pipe de même diamètre polini,qui ce monte a la base sur une TS 50 que j'ai donc modifié.

le pot je garde celui d'origine car c'est déjà un pot racing.

là je doit encore alléger le volant magnétique.

et pour la fin j'aimerais monter un kit big bore

voila après mettre amuser a faire tous ça je vais voir pour me trouver un vrais moteur mt3 même voir un mt4 Smile

désoler pas encore de photo mais ça va bientôt arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bikerfou
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
bikerfou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Département : : 13 la ciotat
Date d'inscription : 13/11/2011

[mt3]petite prépa en cours  Empty
MessageSujet: Re: [mt3]petite prépa en cours    [mt3]petite prépa en cours  EmptyMar 13 Déc - 2:45

voici une petite photo a son arriver a la maison je venais juste de lui démonter le carénage

[mt3]petite prépa en cours  11121312540934930
Revenir en haut Aller en bas
bikerfou
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
bikerfou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Département : : 13 la ciotat
Date d'inscription : 13/11/2011

[mt3]petite prépa en cours  Empty
MessageSujet: Re: [mt3]petite prépa en cours    [mt3]petite prépa en cours  EmptyMar 13 Déc - 2:48

désoler je ne sais pas pourquoi la photo est a l'envers et en plus qualité iphone
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

[mt3]petite prépa en cours  Empty
MessageSujet: Re: [mt3]petite prépa en cours    [mt3]petite prépa en cours  EmptyMer 14 Déc - 21:39

Salut, tout d'abord change ton carbu est met un de 15 sha, au passage achéte un clapets carbone et prépare ta BAC pour moi c'est la premier chose a faire !!

Ensuite tu peu changé le pot pour un ninja, tg etc..

Pour l'embreyage un réglage sur un mt2 sa ne sert pas trop, monte juste des ressort dur !!

Si tu sais la faire ouvre ton moteur est alligne tout, car d'origine c'est pas trop ça .. Sad


Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
bikerfou
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
bikerfou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Département : : 13 la ciotat
Date d'inscription : 13/11/2011

[mt3]petite prépa en cours  Empty
MessageSujet: Re: [mt3]petite prépa en cours    [mt3]petite prépa en cours  EmptyDim 18 Déc - 22:15

Oui mais le carbu je monte un 17,5 j'ai fait mon volant moteur allégé je doit faire comme tu as dit les ressorts dur de l'embrayage la boîte à clapet je laisse celle d'origine que j'ai limer j'ai limer aussi mon cylindre et le pot j'ai mon beau frère qui va me prêter son pot ninja après c'est tous vu que j'aimerais par la suite monter un moteur à refroidissement liquide voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikerfou
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
bikerfou


Nombre de messages : 19
Age : 41
Département : : 13 la ciotat
Date d'inscription : 13/11/2011

[mt3]petite prépa en cours  Empty
MessageSujet: Re: [mt3]petite prépa en cours    [mt3]petite prépa en cours  EmptyMar 20 Déc - 0:03

dalleur si quelqu'un a un moteur de mt4 complet avec échappement radiateur et tous et tous même les support moteur donc vraiment complet et pour pas trop chère faite moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
touran29
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 40
Département : : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2012

[mt3]petite prépa en cours  Empty
MessageSujet: Re: [mt3]petite prépa en cours    [mt3]petite prépa en cours  EmptySam 1 Sep - 11:07

Comment tu as fait pour passer ton carbu avec la fixation du bras arriere?

As tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mt3]petite prépa en cours  Empty
MessageSujet: Re: [mt3]petite prépa en cours    [mt3]petite prépa en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mt3]petite prépa en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My MT2 en cours de prepa
» ma prepa carter en cours sur mt4
» [MT2] Ma restauration compléte MT2 Terminée !
» mt2 play boy (by pokcet62) prépa en cours
» ma mt4 petite prepa :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: