Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Surfeur d'argent--Mountainboard motorisé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gobelin
Pti Puceau
Pti Puceau
Gobelin


Nombre de messages : 1
Age : 36
Département : : 59
Date d'inscription : 21/07/2011

Surfeur d'argent--Mountainboard motorisé. Empty
MessageSujet: Surfeur d'argent--Mountainboard motorisé.   Surfeur d'argent--Mountainboard motorisé. EmptyJeu 21 Juil - 20:58

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Mes connaissances en mécanique ne vont pas très bonnes pour ne pas dire quelles sont inexistantes.
Mon idée est de pouvoir faire un roadtrip avec ma création, c'est un peu décalé certes, mais cela reste réalisable.

Je souhaite motoriser un MOUNTAINBOARD MBS ATOM 95 http://www.atbshop.co.uk/images/mbs/mbs_atom_95x_i.jpg avec un moteur 49CC air.
J'ai besoin de quelques conseilles pour avoir le meilleur rendement avec un minimum de poids.
Ce projet à déjà été réalisé, le mountainboard à atteint une vitesse de 50km/h en vue d'un 70km/h (manque de stabilité pour une meilleur vitesse)

Caractéristiques techniques du mountainboard :

- Plateau : Deck en bois.
- Truck : Skate Truck.
- Pads : F2 Bindings.
- Poids : 7 Kg.
- Roues : 8 pouces.
- Longueur Deck : 95 cm.

Je suis ouvert a toutes critiques, constructives bien entendu ^^.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Surfeur d'argent--Mountainboard motorisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Images] tabouret motorisé de barre
» Autoradio DVD avec écran motorisé de 7' tactile
» salut a vous peuple motorisé de petite taille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: