Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 aide plz

Aller en bas 
AuteurMessage
flando
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 111
Département : : 93
Date d'inscription : 14/07/2011

aide plz  Empty
MessageSujet: aide plz    aide plz  EmptySam 16 Juil - 14:12

bonjour a tous ,

Je vient d'acheter une pocket liquides piston mort , aprés moultes recherches avant meme l'achat afin de determiner le modele je voit que il y a vraiments pas mal de moteur differents dans le grand monde des petits 2 temp enerver , bon soit j'avais entendu dire que les pocket liquide avoiner ( pas mal bricoler sur scooter pocket AC ect ) j'achete ,
Je chercherai donc le modele et si vous auriez un site a me conseillier pour les piece de ce modele , au regard de tout se que j'ai vu je pencherai pour une polini replica gp3 ( radia tenue a la culasse , les culasses joints qui sont identique a vu d'oeil ) mais je voudrais , etant un inculte dans le monde des pocket demandez conseil et etre sur avant de commander Smile


aide plz  16072011

aide plz  16072012

aide plz  16072013

aide plz  16072015

Le cylindre graver SQ et d'origine ? le piston etant en diam36 , ou pourais-je me procurer les pieces de rechange ainsi que un pot , ayant actuellement une espece de choses imonde chromer ultra lourd plein de tubes a l'interieur je suis a la recherche d'un bon vieux rouler souder tout en desirant garder mon rein pour les etudes des enfants plus tard . . .

Alor voila j'attend votre aide , et puis aussi vos avis et conseil sur cette mini
Revenir en haut Aller en bas
 
aide plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4-
Sauter vers: