Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeZo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
NeZo


Nombre de messages : 93
Age : 36
Département : : 26000 Valence
Date d'inscription : 27/06/2007

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyMar 14 Juin - 19:05

Bonjour à tous,

J'ai déjà consulté pratiquement tous les topics existants sur le forum à ce sujet mais je ne trouve pas réponse à mon problème.
J'ai une pocket cross avec un carbu dell'orto, bougie NGK BR8HS et les autres pièces sont d'origines. Pour démarrer la pocket, je suis obligé de mettre de l'essence dans le cylindre sans quoi elle ne démarre pas. Je vois pourtant l'essence dans le filtre à essence et j'arrive à la maintenir démarrée pendant un bon bout de temps mais je dois sans cesse accélérer sinon elle calle. J'ai donc vérifier mon gicleur que j'ai sérré au maximum afin de vérifier mais le problème persiste.

Je ne sais plus quoi faire. Le problème pourrait il venir des durites d'essence qui n'amène pas suffisamenet d'essence dans le carburateur ?

Je précise que j'ai tout netoyé à l'essence proprement sans soucis.

Merci d'avance

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Img0440g

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Img0441bc
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 43
Département : : 57
Date d'inscription : 16/04/2011

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyMar 14 Juin - 21:33

Sa fait pas un coude sur ta durite premiere photo?

Sinon une trop vielle durite , poreuse peut amener de l'air a ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
NeZo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
NeZo


Nombre de messages : 93
Age : 36
Département : : 26000 Valence
Date d'inscription : 27/06/2007

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyMar 14 Juin - 23:19

ca fait pas un coude mais c'est un peu plié effectivement. Tu saurais ou je pourrais trouver des durites de qualité s'adaptant sur ce type de carbu ?

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyMer 15 Juin - 20:03

Daizy a écrit:
Sa fait pas un coude sur ta durite premiere photo?

Sinon une trop vielle durite , poreuse peut amener de l'air a ton moteur.
ca serait le cas y'aurai fuite d'essence aussi!
mais il est passé ou ton cable de starter???
mets en un déja pour voir! Smile
aprés ptét que tu n'a pas le bon jicleur vu que ce n'est pas ton carbu d'origine!
ca marché bien avant avec ce carbu??
Revenir en haut Aller en bas
NeZo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
NeZo


Nombre de messages : 93
Age : 36
Département : : 26000 Valence
Date d'inscription : 27/06/2007

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyMer 15 Juin - 23:14

cadioux72 a écrit:

ca serait le cas y'aurai fuite d'essence aussi!
mais il est passé ou ton cable de starter???
mets en un déja pour voir! Smile
aprés ptét que tu n'a pas le bon jicleur vu que ce n'est pas ton carbu d'origine!
ca marché bien avant avec ce carbu??

En fait non elle a toujours eu du mal a fonctionner mais avec ce carbu ca va vraiment pas... Quel type de gicleur faudrait-il mettre ? Je ne pensait pas que ca causait des problèmes... Je suis pas un très bon mécano en pocket bike ^^. Quand au starter ça correspond à quoi ? Parce que tous les câbles sont présents je pense.

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 43
Département : : 57
Date d'inscription : 16/04/2011

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyMer 15 Juin - 23:27

cadioux72 a écrit:
Daizy a écrit:
Sa fait pas un coude sur ta durite premiere photo?

Sinon une trop vielle durite , poreuse peut amener de l'air a ton moteur.
ca serait le cas y'aurai fuite d'essence aussi!

Oui mais si petite fuite qu'elle serait presque impossible a voir de plus l'essence s'evapore telement vite.Mais bien vu le cable de starter.

En tout cas le coude c'est pas bon.N'importe quelle durite ferait laffaire meme trop grosse avec 2 petits colliers voir meme un cerflex seré a fond.

Le gicleur ce regles une fois que sa tourne corectement,je ne pense pas que sa soit la causse de ton soucis(a moin que tu en ai un de vraiment trop gros).

Mais question béte: a tu essaiyé de serer ta vis de ralentis?
Revenir en haut Aller en bas
NeZo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
NeZo


Nombre de messages : 93
Age : 36
Département : : 26000 Valence
Date d'inscription : 27/06/2007

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyJeu 16 Juin - 0:51

Daizy a écrit:
cadioux72 a écrit:
Daizy a écrit:
Sa fait pas un coude sur ta durite premiere photo?

Sinon une trop vielle durite , poreuse peut amener de l'air a ton moteur.
ca serait le cas y'aurai fuite d'essence aussi!

Oui mais si petite fuite qu'elle serait presque impossible a voir de plus l'essence s'evapore telement vite.Mais bien vu le cable de starter.

En tout cas le coude c'est pas bon.N'importe quelle durite ferait laffaire meme trop grosse avec 2 petits colliers voir meme un cerflex seré a fond.

Le gicleur ce regles une fois que sa tourne corectement,je ne pense pas que sa soit la causse de ton soucis(a moin que tu en ai un de vraiment trop gros).

Mais question béte: a tu essaiyé de serer ta vis de ralentis?

Oui je l'ai serrée et il n'y a pas de changements... J'arrive juste pas à comprendre à quoi correspond le cable du starter ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 43
Département : : 57
Date d'inscription : 16/04/2011

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyJeu 16 Juin - 6:13

C'est un starter a cable.
Il doit etre branché sur une petite gachette comme sur les anciennes 103 et 51.

Trouve une autre durite et change la pour voir si c'est sa la cause de ton probleme.
Verifie aussi que le starter ne soit pas fermé sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyJeu 16 Juin - 20:34

'il n'y a pas de cable,en tous ca je n'en vois pas (devrais y'en avoir un qui sort du ptit tube coudé derriére le cable d'accéllérateur) donc il doit etre ouvert,
y'a pas de gachette non plus sur les dellorto Surprised
comme dit hier, mets y un cable pour ton starter, et si ca ne marche pas mieux, si tu dit que ca l'a toujours plus ou moins fait ,pret a parier que c'est n'est pas le bon gicleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeZo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
NeZo


Nombre de messages : 93
Age : 36
Département : : 26000 Valence
Date d'inscription : 27/06/2007

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyVen 17 Juin - 21:46

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Sansreytp

Si j'ai bien compris il s'agit de ce petit tube ?

Alors du coup quel type de câble et comment je relie un câble dedans ? Je n'ai qu'un câble d'accélérateur qui est la ou il faut et ensuite il faudrait que j'introduise un autre câble dans ce tube ? Quel type d'embout me faut'il au niveau du tube pour supporter le câble ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NeZo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
NeZo


Nombre de messages : 93
Age : 36
Département : : 26000 Valence
Date d'inscription : 27/06/2007

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptySam 2 Juil - 1:10

up?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptySam 2 Juil - 10:43

C' est clair que ta durite d' essence ne peut t' apporter que des emmerdes. On en trouve dans n' importe quel magasin de moto, scooter, motoculture, jardinage, accessoire auto partout quoi... Vas y avec ta vieille durite pour avoir le bon diamètre et tu en auras pour 3 fois rien !!

Le cable de starter passe bien par le "tube" de ta photo. Le mécanisme doit se voir en enlevant le filtre à air, en mettant un cable ça te permettrais de voir le moteur démarre avec le starter...

Ta pocket à déjas fonctionné avec ce carbu ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
NeZo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
NeZo


Nombre de messages : 93
Age : 36
Département : : 26000 Valence
Date d'inscription : 27/06/2007

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyDim 10 Juil - 22:37

Bah parfaitement fonctionné non jamais... Quel genre de câble on met dans le starter ? ET il passe par le tube puis il s'arrête ou ? Merci pour la durite je vais règler ca le plus vite possible comme ca c'est un problème en moins.

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto EmptyVen 25 Mai - 16:22

Ba tu enlève ton filtre a air et tu met le cable dans une petite enclenchur et tu le fait passer par le tube apres et puis pour la démarrer tu tire sur ton cable pendant 3 sec et après demarlement ca devrait marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty
MessageSujet: Re: Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto   Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket démarre mais s'arrête - Carbu DellOrto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket qui demarre mais n'avane pas
» Probleme pocket demarre mais n'accelere pas .
» pocket demarre mais n avance pas que faire ???
» Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas
» Pocket qui démarre mais n'avance pas beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: