Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 probleme anti parasite

Aller en bas 
AuteurMessage
drezaik
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 115
Age : 30
Département : : 28/12/93
Date d'inscription : 06/03/2009

probleme anti parasite Empty
MessageSujet: probleme anti parasite   probleme anti parasite EmptyVen 10 Juin - 3:02

bonjours bon en reparant ma pocket mon pere as couper la cache de l antiparasite mais pas le fil mais le fil envoie toujours de l electricite donc quand j ai tout remonter sur la pocket j ai verifier si la bougie envoyais de l electricité oui elle envoie une etincelle bleu donc le fil de l entparasite fonctionne mais arriver pour demarrer la pocket elle ne demarrre pas donc je ne sais pas si c est l parcque la cache de l antiparasite est retirer et pour info mon piston est neuf et j ai nettoyer le carburateur e fond en conbre donc je ne sais pas pour quoi elle ne demaare pas
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme anti parasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: