Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon moteur s'embale tout seul et calle

Aller en bas 
AuteurMessage
luzo91
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Département : : Essonne
Date d'inscription : 09/05/2011

Mon moteur s'embale tout seul et calle Empty
MessageSujet: Mon moteur s'embale tout seul et calle   Mon moteur s'embale tout seul et calle EmptyVen 13 Mai - 0:26

Salut tout le monde!
Avant tout pour qu'on ne m'accuse pas de ne pas savoir utiliser la fonction recherche je precise que j'ai verifier la bougie changer l'anti parasite pour un ngk et agrandi le trou du bouchon dessence avec une aiguie a ballon ^^

Maintenant mon probleme, la pocket demare tres bien apres un netoyage du carbu le ralenti tien bien mais quand le moteur commence a chauffer au bout de 30 secondes le moteur s'embale et calle quand je roule pareil au bout de 30 secondes des acoups et calle en esperant m'etre bien fait comprendre et avoir une reponse rapide merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
luzo91
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Département : : Essonne
Date d'inscription : 09/05/2011

Mon moteur s'embale tout seul et calle Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur s'embale tout seul et calle   Mon moteur s'embale tout seul et calle EmptySam 14 Mai - 17:31

Personne? Aller les gars je ve sortir le pocket demain!
Revenir en haut Aller en bas
luzo91
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Département : : Essonne
Date d'inscription : 09/05/2011

Mon moteur s'embale tout seul et calle Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur s'embale tout seul et calle   Mon moteur s'embale tout seul et calle EmptyDim 15 Mai - 15:40

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon moteur s'embale tout seul et calle Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur s'embale tout seul et calle   Mon moteur s'embale tout seul et calle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon moteur s'embale tout seul et calle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike-
Sauter vers: