Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi937
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 33
Département : : 93
Date d'inscription : 07/05/2011

Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Empty
MessageSujet: Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc   Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc EmptyDim 8 Mai - 0:35

Bonjour,

Depuis peu j'ai acheter une dirt picke sur ce site : http://www.leroidudiscount.fr/Voir-caracteristique-cliquez-ici-cbdaaadSa.asp

- Tout d'abord il me lon livré au bou de 8 jours.
Ensuite dans le carton il y avait la moto plus la rou qui était séparer et l'amortisseur enlever.
- Il me lon fournie avec une notice en allemand, un bidon et quelques outils.
Donc sa pas été facile a l'installer.

Une fois mis l'essance, j'ai mis la clé de contact et j'ai tirer sur le lancer qui a eu beaucoup de mal a démarrer ^mais ce que je comprend pas sa sert a quoi le "truc" blanc qui se situe sur le refroidisseur et la mamivelle ?

Une fois ma moto qui demare elle plante donc il faut toujour accélerer en plus elle fait beaucoup de bruit.
Comment faire pour la rendre silencieuse ? et comment faire pour quel ne plante plus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elies
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
elies


Nombre de messages : 522
Age : 28
Département : : 59 lille (mons en baroeul)
Date d'inscription : 05/04/2007

Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc   Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc EmptyDim 8 Mai - 14:57

Salut, je ne comprends pas très bien de quoi tu parles pour le " truc blanc ", tu aurais une photo ?Tu parles peut-etre du starter ?
Je pense que tu dois régler ton ralenti, tu poses ta moto sur cale, tu visses la vis de ralenti au maximum, tu démarres, ta roue va tournée toute seule.
Tu desserres ta vis de ralenti jusqu'à ce que ta roue ne tourne plus.
Revenir en haut Aller en bas
titi937
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 33
Département : : 93
Date d'inscription : 07/05/2011

Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc   Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc EmptyDim 8 Mai - 21:54

[img]Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Imag0010[/img]
Le jaune : a quoi sa sert et comment le bien le mettre ?
Le vert : A quoi sa sert ?

- Je souhaite que ma moto soit plus rapide a démarrer ( ne pas tirer 30 fois dans le lanceur )
- Et je souhaite ne pas toujours avoir la main sur l'accélérateur pour pas quel se coupe !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titi937
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 33
Département : : 93
Date d'inscription : 07/05/2011

Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc   Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc EmptyDim 8 Mai - 21:58

D"autre photo de ma became.
[img]Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Imag0013[/img]
[img]Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Imag0014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titi937
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 33
Département : : 93
Date d'inscription : 07/05/2011

Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc   Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc EmptyLun 9 Mai - 21:47

On peu maider svp
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 43
Département : : 57
Date d'inscription : 16/04/2011

Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc   Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc EmptyLun 9 Mai - 21:59

Salut.

Le jaune c'est le robinet d'essence.Tourner vers la durite c'est ouvert.Croisé par rapport a la durite c'est fermé.
Le vert c'est ton starter.Vers le bas il est ouvert.vers le haut il est fermé.Tu le ferme pour demarer ta pocket plus facilement.

@+ Daizy.
Revenir en haut Aller en bas
titi937
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 13
Age : 33
Département : : 93
Date d'inscription : 07/05/2011

Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc   Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc EmptyMer 11 Mai - 23:10

Merci,
Donc si je comprend bien pour allumer correctement ma pocket je mes le levier vers en bas et le robiner jaune horizontallement.
Et une fois fini de faire de la moto jetein et le mes le levier vers en haut et le robiner vertical.

Ps : c'est pas grave si le levier vert est toujour en bas psk j'ai jamais mis en haut ?
Mais sa ne resout pas pourquoi je suis obliger d'accélerer pour pas que le pocket s'eteingne donc si vous pouvez m'aidez ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 60
Age : 43
Département : : 57
Date d'inscription : 16/04/2011

Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc   Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc EmptyJeu 12 Mai - 2:45

Non si il fait chaud ta pas besoin du starter.Ou fermé que a moitié.

Pour ne plus etre obligé d'accelerer pour pas qu'elle s'eteigne,il te suffit de serer la vis avec le ressort de l'autre coté du carbu(vis de ralentis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc   Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage de ma dirt bike 49cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirt bike 49cc
» Ma dirt bike 49cc
» Ma mini dirt bike 49cc
» [Vend] dirt bike 49cc
» [recherche] Dirt Bike 49cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: