Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche pilotes en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon

Aller en bas 
AuteurMessage
jonjon
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
jonjon


Nombre de messages : 46
Age : 42
Département : : aveyron (12)
Date d'inscription : 29/11/2007

recherche pilotes en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon Empty
MessageSujet: recherche pilotes en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon   recherche pilotes en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon EmptyLun 28 Mar - 23:12

salut a tous comme indiqué dans le titre je recherche des pilotes en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon...

n'ayant pas roulé depuis un an dû a la mise en retraite de tous les pilotes de la TEAM POCKET BIKE AVEYRON, je recherche des pilotes motivé pour rouler dans ma région ou régions voisine.

je roule généralement sur ces circuits:

Circuit de Belmont (12)

http://www.karting-sud.com/index.php?module=pagemaster&PAGE_user_op=view_page&PAGE_id=11&MMN_position=19:8

Circuit de Millau (12)

http://www.karting-sud.com/index.php?module=pagemaster&PAGE_user_op=view_page&PAGE_id=12&MMN_position=21:8

les plus proche des chez moi...
mais j'ai aussi roulé sur plusieurs autres circuits du championnat Midi-Pyrénées auquel j'ai participé et je participe toujours depuis plusieurs années.

si vous aussi vous cherchez a rouler a plusieurs contactez moi.
rouler c'est bien mais a plusieurs c'est mieux...

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pilotes en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] grc rr ou p one midi pour moi prochain
» [Recherche] Partie cycle grc rr ou rrz taille midi
» [Recherche] Pocket quad tout suspendu Acsud Midi ATV
» [65] Hautes pyrénées
» Les pilotes du Sud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => Recherche circuit / pocketiste dans votre département-
Sauter vers: