Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pocket demarre tourne a mi acceleration et cale a fond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEPHYR1.11
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 14
Age : 44
Département : : 83000
Date d'inscription : 25/01/2011

pocket demarre tourne a mi acceleration et cale a fond Empty
MessageSujet: pocket demarre tourne a mi acceleration et cale a fond   pocket demarre tourne a mi acceleration et cale a fond EmptyLun 7 Fév - 15:51

Salut a tous

Voila j'ai une pocket supermotard a "suspension"

elle a un leger soucis la saleté

Elle demarre nickel tourne au ralenti sans le moindre soucis

quand j'accelere a mi regime elle avance pas vite mais elle avance

des que j'accelere a fond le moteur cale quasi instantanément.???

j'ai tout demonté le carbu, passé aux ultrasons
verifié que les quelques piti conduis ne soient pas bouchés
testé tous les reglages de richesse du plus pauvre au plus riche

verifié que les joints soient bien placés et hermetiques grace a de la fumée de cigarette
(pour ceux que ça interresse il suffit de d'envoyer la fumée sur le moteur si une zone aspire ya une prise d'air....) mais bon c'est pas fiable a 100pcent sur un 1100 4patte l'aspiration est 10fois plus forte donc la moindre prise d'air aspire la fumée .. par contre sur un 50cc de cette simplicité c'est peut etre moins fiable...

la bougie est chocolat et bonne l'allumage a été echangé avec la deuxieme pocket qui tourne nickel..

bref je commence a etre dans l'impasse et me dire que ce fichu moulin si simple comparé a mon vieux 4cyl air/huile est finalement plus capricieux....

deux hypotheses me viennent

segments collés qui font joint a bas regime mais des que le regime augmente les segments ne font plus joint de la compression passe dans le carter et coupe l'arrivée d'essence en fermant les clapets

ou prise d'air .......

personne n'a deja eu le soucis

je penchen vraiment pour un moteur serré ou préserré car ce week end la pocket qui tourne bien m'as fait un truc du genre apres un bonne session de roulage elle m'as fait la meme chose 5minutes puis tout est rentré dans l'ordre ...

me rends chevre ce pocket


ou simplement une prise d'air masquée
Revenir en haut Aller en bas
james pasco
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
james pasco


Nombre de messages : 34
Age : 43
Département : : morbihan
Date d'inscription : 02/12/2011

pocket demarre tourne a mi acceleration et cale a fond Empty
MessageSujet: Re: pocket demarre tourne a mi acceleration et cale a fond   pocket demarre tourne a mi acceleration et cale a fond EmptyVen 16 Déc - 21:40

perso je pensse que c'est une prise d'air et pour le savoir il faut une bonbe de deodorant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
pocket demarre tourne a mi acceleration et cale a fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand j'accelère a fond elle cale
» cale aprés acceleration
» Pocket cale ne demarre plus
» Pocket qui démarre mais qui cale quand j'accelere
» démarre et cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: