Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demultiplication du ... demultiplicateur

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEPHYR1.11
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 14
Age : 44
Département : : 83000
Date d'inscription : 25/01/2011

demultiplication du ... demultiplicateur Empty
MessageSujet: demultiplication du ... demultiplicateur   demultiplication du ... demultiplicateur EmptyJeu 27 Jan - 14:03

Salut a tous

Il s'agit de mon premier post sur ce forum et je ne me suis pas présenté encore

mais j'y vais dessuite apres ceci

Donc voila j'ai un soucis je cherche a mettre un demultiplicateur sur un moteur pocket
afin de profiter d'une chaine plus costaude
d'un pignon et d'un couronne plus costaude
et surtout afin de pouvoir un peu reaxer mon moteur qui est tres decalé ....
vous comprendrez apres pourquoi il est decalé.....

Bref quelqu'un pourrais il me donner le rapport de demultiplication interne au demultiplicateur cad le nombre de dents du pignon et du plateau interrieur
siouplait


Bon voila l'info le moteur est monté sur un vtt, afin de faire mumuse en cambrousse sans etre recroquevillé sur un pocket cross car je pese 95bon kilos pour 1.85 (dur pour les genoux).

mais deux problemes se posent a moi
1) d'abord le moteur est quasiment sorti du cadre coté droit et c'est moche mais ça marche bien

2) ensuite la démultiplication du moteur pocket course est certes bonne pour une roue de 6.5pouces mais pour ma roue de 26 pouces...... disons que si j'arrivais a pousser le moteur a fond de rupteur je devrai theoriquement approcher les 140km/h ce qui est totalement impossible d'ou mon envie de demultiplier de maniere consequente ma transmission

Donc voila les 2 questions

-quelle démultiplication interne au démultiplicateur??
-de combien de Cm ou MM l'axe d'un pocket cross est il decalé vers le carbu??


MERKI d'avance

Revenir en haut Aller en bas
 
demultiplication du ... demultiplicateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: