Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psykobike
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
psykobike


Nombre de messages : 19
Age : 35
Département : : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 11/04/2010

Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Empty
MessageSujet: Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé)   Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) EmptyLun 20 Déc - 15:36

Depuis le temps que je ne m'étais pas reconnecté, c'est les vacances de noel et je viens de terminer le projet que j'avais commencer puis abandonner à caudes de mes études.
A la base j'avais acheter 50e une MT2 avec un carénage cassé, et un carbu dell'orto 19mm et après m'être vite lassé, j'ai commencé et depuis peu fini mon projet

Voici une vue générale de ma MT2 (pour rassurer certain, je préfere avoir les mains dans la mécanique et payer 200e de prepa plutot que payer 2000e pour une pocket vue que je ne fais pas de courses... Qui en plus marche du 1er coups, c'est pas rigolo)
Un carénage cassé = un carénage custom I love you
Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Imag0010
Donc mon échappement ninja retravaillé
Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Imag0011
Un kit 49cc (cylindre, piston, culasse, vilo, bougie) + limage de tous les angles du carter et agrossisement des évents avec une admission clapet double, un carbu dell'orto 19mm et un gros cornet, puis un pignon de 7 dents
Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Imag0012
Et un frein à disque hydrolique avid juicy de vtt
Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Imag0013
il ne me reste plus qu'à finir le rodage et les paufinage de carbu
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé)   Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) EmptyLun 20 Déc - 20:54

psykobike a écrit:
(pour rassurer certain, je préfere avoir les mains dans la mécanique et payer 200e de prepa plutot que payer 2000e pour une pocket vue que je ne fais pas de courses... Qui en plus marche du 1er coups, c'est pas rigolo)
Un carénage cassé = un carénage custom I love you
2000€ Shocked scratch
tu peux trouver a l'heure actuelle des "euros" d'occas a beaucoup moins chéres et bien plus performantes qu'une mt2 kitée avec tout le tralala;sans pour autant vouloir faire des courses! drunken


Revenir en haut Aller en bas
psykobike
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
psykobike


Nombre de messages : 19
Age : 35
Département : : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 11/04/2010

Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé)   Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) EmptyLun 20 Déc - 21:09

Disons que je trouve ça bien marrant de transformer un veau en vache qui court à la monster garage MDR (bien entendu, je sais que je n'en ferais pas un étalon...)
Mon prochain projet est une restauration d'une bmw e30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé)   Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) EmptyMar 21 Déc - 23:49

Cool que tu es des projets comme ça, pour ton carénage perso j'aime pas, le pot j'aime bien sur le coté ça fait plus vrai moto mais d'un autre coté j'aime pas car ça fait un peu démesuré vu la taille de la pok. Sinon ta fourche je kiff bien tu l'as trouvée ou ? Souvent les gens mettent des fourches de cross mais beaucoup trop longue
Revenir en haut Aller en bas
psykobike
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
psykobike


Nombre de messages : 19
Age : 35
Département : : 06 alpes maritimes
Date d'inscription : 11/04/2010

Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé)   Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) EmptyMer 22 Déc - 10:23

pour la fourche, elle étais déjà montée quand j'ai acheter ma pok pok
Revenir en haut Aller en bas
pockpock02
Pti Puceau
Pti Puceau
pockpock02


Nombre de messages : 1
Age : 30
Département : : aisne
Date d'inscription : 27/01/2014

Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé)   Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) EmptyDim 6 Mar - 23:54

allor des news sur la pockpock ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé)   Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade de ma micro-buel xb 0.05 (un projet presque terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The MoNsTeR Cross [ PROJET TERMINé !! Venez Voir !! ]
» [MT3] projet presque fini street US (p.4)
» [Vendu] vtt freeride kona stinky upgradé
» Vend Airsoft G&G gr25 upgradé 450 fps ful systema
» ma micro bulle XB 0.047 AHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: