Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pocket cross ne démarre plus..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vins343
Pti Puceau
Pti Puceau
vins343


Nombre de messages : 5
Age : 29
Département : : 34980
Date d'inscription : 12/12/2010

Pocket cross ne démarre plus.. Empty
MessageSujet: Pocket cross ne démarre plus..   Pocket cross ne démarre plus.. EmptyLun 13 Déc - 21:41

Bonjour je fais appelle à vous car ma pocket ne démarre plus. Sad Je l'ai acheté d'occase il y a 2 semaines puis je m'en suis servi 3 fois :
J'ai fini le reste d'essence qu'il y avait déjà et j'ai refais un plein avec du 2% soit 20ml d'huile 2T, elle a démarré mais de l'essence coulait par un petit tuyau sous le gicleur. J'ai quand même pu rouler avec. Puis ce week-end, j'ai essayé de la démarrer mais elle ne voulait plus, donc je me suis renseigné sur le forum et donc j'ai vu qu'il fallait nettoyer le gicleur et bien remettre le floteur mais j'ai touché a la fourchette qui fait remontée le pointeau (je l'ai tordu à l'horizontal...peut-être qu'il ne fallait pas ?)
J'ai bien fait ce qu'il fallait et maintenant il n'y a plus d'essence qui coule mais elle ne démarre toujours pas...J'ai aussi vérifié la bougie et elle fait bien des étincelles donc je ne voit pas d'où peut venir la panne.
Merci. Smile Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vins343
Pti Puceau
Pti Puceau
vins343


Nombre de messages : 5
Age : 29
Département : : 34980
Date d'inscription : 12/12/2010

Pocket cross ne démarre plus.. Empty
MessageSujet: Pocket cross ne démarre plus..   Pocket cross ne démarre plus.. EmptyLun 13 Déc - 22:01

Petite rectification je n'ai pas regardé le gicleur mais la cuve..
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 33
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Pocket cross ne démarre plus.. Empty
MessageSujet: Re: Pocket cross ne démarre plus..   Pocket cross ne démarre plus.. EmptyMar 14 Déc - 2:50

Ton gicleur dois etre bouché, quand tu donne plusieurs coup de lanceur et que tu démonte ta bougie juste après elle est sèche ou humide ? si elle est sèche ton gicleur est bouchée, enfin probablement car ça veut dire que tu n'as pas d'essence à arriver dans ton cylindre Idea
Revenir en haut Aller en bas
vins343
Pti Puceau
Pti Puceau
vins343


Nombre de messages : 5
Age : 29
Département : : 34980
Date d'inscription : 12/12/2010

Pocket cross ne démarre plus.. Empty
MessageSujet: Re: Pocket cross ne démarre plus..   Pocket cross ne démarre plus.. EmptyMar 14 Déc - 15:41

Merci pour ta réponse mais apparemment même quand l'essence coulait par le trop plein, ce qui veut dire qu'elle arrivée bien au carbu par le gicleur, elle ne démarrait pas...(enfin tout est pas clair pour moi) Jvais quand même faire ce que tu ma dis et jte tiens au courant. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 33
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Pocket cross ne démarre plus.. Empty
MessageSujet: Re: Pocket cross ne démarre plus..   Pocket cross ne démarre plus.. EmptyMar 14 Déc - 23:47

Salut, quand l'essence fuit par le trop plein, c'est qu'elle arrive dans la cuve mais le trop plein ne passe pas par le gicleur, le gicleur est l'orifice par lequel est aspiré l'essence de la cuve quand l'air passe a travers ton carbu, donc même cuve pleine (c'est le cas ici) si le gicleur est bouché ton essence ne se mélange pas a l'air tu n'a que de l'air a entrer dans ton moteur, ça ne peut pas démarrer
Revenir en haut Aller en bas
vins343
Pti Puceau
Pti Puceau
vins343


Nombre de messages : 5
Age : 29
Département : : 34980
Date d'inscription : 12/12/2010

Pocket cross ne démarre plus.. Empty
MessageSujet: Re: Pocket cross ne démarre plus..   Pocket cross ne démarre plus.. EmptyMer 15 Déc - 20:54

Merci beaucoup!, grâce à toi elle marche impec ! queen elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 33
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

Pocket cross ne démarre plus.. Empty
MessageSujet: Re: Pocket cross ne démarre plus..   Pocket cross ne démarre plus.. EmptyJeu 16 Déc - 0:05

Cool, tant mieu, bonne route et sois prudent Idea amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
karim
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 16
Age : 27
Département : : 57950
Date d'inscription : 04/01/2011

Pocket cross ne démarre plus.. Empty
MessageSujet: Re: Pocket cross ne démarre plus..   Pocket cross ne démarre plus.. EmptyMar 11 Jan - 18:37

bonjour commen on demonte le gicleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket cross ne démarre plus.. Empty
MessageSujet: Re: Pocket cross ne démarre plus..   Pocket cross ne démarre plus.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket cross ne démarre plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pocket cross demarre plus
» pocket cross demarre pas ( resolu )
» Pocket Bike cross qui ne demarre plus.
» pocket ne demarre pas
» Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: