Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 choix de pot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topia30
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
topia30


Nombre de messages : 16
Age : 44
Département : : 44
Date d'inscription : 30/08/2010

choix de pot Empty
MessageSujet: choix de pot   choix de pot EmptyJeu 21 Oct - 14:26

bonjour,

je compte changé mon pot d'origine à deux sorties sur pocket quad qui fait énormément de bruit (même après changement de laine de roche dans les cartouches).
ce que je recherche avant tout c'est de la patate au démarrage, ma config actuelle est :

- butée de clapet limée
- clavette racing
- pipe et carbu de 15
- volant magnéto allégé
- fil et antiparasite ngk
- sortie échappement limée
- transmission --> 6x68 petite chaine
- embrayage racing 2 machoires ressorts réglables

mon choix se porte pour l'instant soit sur un pot ninja ou soit sur un nexone car je les ai trouvé sur le bon coin dans mes prix.
je ne veux pas mettre très cher (environ 40 euros max fdpi) donc plutot de l'occaz.
le nexone me plait plus mais il parait qu'il faut faire des modifs pour le mettre, si vous savez quoi comme modifs je suis preneur de conseils.

peut être une autre marque à me conseiller ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 32
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

choix de pot Empty
MessageSujet: Re: choix de pot   choix de pot EmptyJeu 21 Oct - 15:37

Salut, regarde ma config dans ma sign, j'ai un nexone et avec ma prépa c'est assez mou en bas (ça vient peut être aussi de ma transmission longue 6/54) mais quand j'arrive à mi régime tu sens que ça pousse Idea

Pour la peche au démarrage je crois que le ninja est à conseillé, sinon en autre marque de pot connu et pas mal il y a le technigas/conti/bidalot la marque diffère mais ce sont exactement les même pot Idea

Et puis les ninja en plus sont assez facile à trouver en occaz, en bon état, et pas très chère

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/134044338.htm?ca=18_s en voilà un a 35€ dans le département à coté de chez moi, je pense que tu peut négocier pour que le gars te fasse cadeau des frais de port Smile

tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
 
choix de pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon choix ou pas ?
» choix de pot
» Choix De Bougie NGK
» probleme choix de pot
» MT2 --> Choix couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: